Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptyLun 24 Fév - 19:17

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival 1912448_787102791317083_2113986178_n

Comme j'ai pu en parler sur le groupe et la page sadique-master, nous avons trouvé un nouveau site adéquat  (Ustream) et bien mieux que les précédents.

Il reste désormais 2 choses à voir :
- Si les room ont une limitation de spectateurs en simultané
- Si le site censure dés qu'il voit des boobs et du sang.

J'ai alors choisi l'excellent Thanatamorphose de Eric Falardeau (qui nous a gentiment donner son accord pour cette diffusion) où l'on voit une femme nue se décomposer progressivement.

Pour plus d'infos sur le film, vous pouvez voir ma critique ici même : http://www.sadique-master.com/reviews/thanatamorphose-eric-falardeau-2012-critique/

Alors pour cette séance, essayons de réunir au moins 50 personnes Smile
C'est toujours le même principe, diffusion virtuel en direct à une certaine heure précise.

En en attendant sa sortie française, vous pouvez aussi vous procurer le film ici : http://thanatomorphosefilm.com/dvd-vod/

Voici la page événement facebook : https://www.facebook.com/events/599093040179660/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
goremania
Satanique déviant
Satanique déviant
goremania


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 40
Localisation : Goreland

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptyMar 25 Fév - 7:31

Tu as une idée de l' horaire ? J' aimerai être la, mais pas dispo avant 23h30 confused 
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptyMer 26 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
CAMIF
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptyJeu 27 Fév - 20:35

Oui, bon. Pour des raisons qui doivent être liées à l'ancienneté de mon ordi, je ne peux voir le film en question. Et^m^me si je l'ai déjà vu en vo, c'est bien dommage de ne pas profiter dans la VOST.
sNIF
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptyVen 28 Fév - 12:00

Ah c'est bien dommage ça Sad
Tu ne pourras non plus donc pas participer au festival ?
Revenir en haut Aller en bas
CAMIF
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptySam 1 Mar - 20:03

J'imagine que ça, va être difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival EmptyDim 2 Mar - 12:11

CAMIF a écrit:
Oui, bon. Pour des raisons qui doivent être liées à l'ancienneté de mon ordi, je ne peux voir le film en question. Et^m^me si je l'ai déjà vu en vo, c'est bien dommage de ne pas profiter dans la VOST.
sNIF

Si tu cherches un peu, il est trouvable en vostfr assez facilement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty
MessageSujet: Re: Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival   Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatamorphose - Séance Test pour la 3éme édition du sadique-master virtual festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadique-master virtual festival
» Résultat des votes du Sadique-master Virtual festival
» Sadique-master festival 2éme édition (2016)
» Sadique-master festival (non virtuel)
» Festival européen du film fantastique de Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Nouvelle sortie / festival / Cinéma du genre-
Sauter vers: