Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rotten Pu$$y
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Rotten Pu$$y


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 23
Localisation : FuckAvenue

Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. EmptyDim 13 Juil - 17:25

Bonjour, je m'appele Rotten Pu$$y (ET J'AI PAS D'NOM HAHA C'EST TROP D4RK) j'habite en Normandie et j'ai 13 ans (j'ésspére que y'a pas de limite d'age ou un truc du genre) je suis arriver ici en cherchant un truc français sur ScreamerClauz et j'ai vue qu'il y'avait un site donc j'ai voulu m'inscrire.


J'aime bien la zik, les jeux vidéos et d'autres conneries comme le trash/le malsain et les autres trucs.

Donc voila je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. EmptyMar 15 Juil - 15:27

Malgré une présentation qui sent le troll à 3 kilomètres, je te souhaite la bienvenue et je pense que tu as des choses à nous dire !
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. EmptyMar 15 Juil - 19:44

Connaitre Screamerclauz (Et Begotten, vu la photo de profil) à 13 ans ?? Mmmh suspect en effet. Depuis quand et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Rotten Pu$$y
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Rotten Pu$$y


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 23
Localisation : FuckAvenue

Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. EmptyMer 16 Juil - 10:34

Je viens pas la pour troller, je sais que mon âge n'arrange rien mais je suis pas ici pour troller ou quoi que ce sois.

ANDROSTAUB: j'ai connu ScreamerClauz y'a 2 ans a peu prés, sur la chaine de R33MIX et un ami ma fait connaitre Begotten il y'a longtemps.

Voila j'ésspére pouvoir m’intégrer normalement, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. EmptySam 26 Juil - 14:38

Ca nous parait quand même bizarre mais bon...A toi de faire tes preuves sur le forum dans ce cas, car on reste tous dubitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. EmptyMar 29 Juil - 9:54

Salut à toi. Tu es bien attaqué pour un humain de ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.   Parce'que ScreamerClauz c'est la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce'que ScreamerClauz c'est la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: