Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 
 

 C'est ici qu'on note le titre de la présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skohor
Victime


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 23
Localisation : Centre, France

MessageSujet: C'est ici qu'on note le titre de la présentation ?    Ven 20 Mar - 7:32

Titre du sujet : Skohor se présente !

Corps du message : C'est rigolo quand même d’appeler ça un corps de message, je veux dire, moi quand je parle de corps, c'est pas pour écrire dessus, enfin si, parfois, mais pas tout le temps *rire*.
Enfin bon c'est pas le sujet hein ? Je suis censé me présenter je crois... Heu, oui, heu, bonjour, je m'appelle Adri... heu Skohor.
Pardonnez ma maladresse, je suis un peu timide, c'est ma première vraie tentative de faire dans le social depuis Elisia, elle était bien et avait réussi à calmer ces voix dans ma tête, elle avait, l'année de mes vingt ans (Il y a tout juste un an quoi), fait en sorte de me faire rencontrer des gens. C'était bien. Mais elle était pas tout à fait partit elle, cette petite voix qui me disait "Pourquoi éviter ce que tu ne veux pas retenir, pourquoi ne pas mettre un peu de Rock progressif ou de métal pour te mettre dans ta bulle ? Tu y es si bien. Et puis, avec ta petite hache en plus, c'est toujours plus plaisant de partager tes goûts pour la viande... et heu la musique."
Hum, oubliez-ça, je suis gentil je suis gentil !!! *se tape sur la tête* je suis gentil.
Donc j'ai 21 ans depuis le 8 de ce mois et heu, j'aime beaucoup les films d'horreur, surtout ceux que je fais pour me détendre *rire* ils ne sont pas géniaux, mais très réaliste. Faut dire qu'il n'y a pas mieux que le 100% naturel.

Elle est là avec nous là, je l'ai appelé Bouiboui, c'est la petite voix dans ma tête, elle m'aide à faire le tri des cor... de mes affaires. Dis bonjour Bouiboui *peine à esquisser un sourire*
Ne vous inquiétez pas, elle est timide au début.
C'est elle qui m'a fait découvrir A Serbian Film par exemple avec pour suite, Thanatomorphose que je sais jamais si c'est bien écrit et que ça m'énerve de devoir toujours vérifier !!! :lk:oijkljm;ioljmkli*Essaie de rester calme en se cognant la tête contre le clavier*
C'est notamment en cherchant toujours plus loin la violence que j'ai fini par découvrir le genre underground et ce, essentiellement avec August Underground qui figure parmi mes préférés parce que je m'y retrouve pas mal et que ça à été ma première fois avec cet univers *tente tant bien que mal de dissimuler une érection*. On pense pareil les tueurs de ce film et moi, même si je n'ai pas de petite amie... En même temps elle est mor... mortellement bien caché la petite sagouine.

Je crois que c'est tout, je visite Sadique master depuis quelques temps et j'ai décidé de sauter le pas, comme j'ai sauté joséphin... enfin, j'osais finalement à m'ouvrir à vous, vous voyez ?
Donc heu, bisous à vous, bisous partout.

Skohor et Bouiboui.
Fin du message de présentation ayant pour titre "Skohor se présente !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est ici qu'on note le titre de la présentation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EST GE CASA ...c'est quoi la note seuil des ex années????
» Un titre gratuit ( enseignement ou chant religieux )
» 1ere note du cned
» "Zen et Christianisme", le titre d'un ouvrage. J'ignorais...
» comment notez-vous les rédactions? note globale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: