Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Charlesmanson666

AuteurMessage
charlesmanson666
Apprenti sadique
Apprenti sadique

MessageSujet: Charlesmanson666   Lun 2 Jan - 14:51

Je viens de Ultra gore ! Pote avec Tinam, c'est lui qui m'a donné le lien de ce forum ! Je m'appelle Sébastien et je suis avant tout un fan de cinéma ! Mais ça fait un bon bout de temps que je regarde des films de genre, et je n'ai rien contre un petit film extrême de temps en temps ! Mais il faut quand même que l'histoire se tienne un minimum, pas comme cette bouse de "A serbian film" ! Le seul film à m'avoir totalement traumatisé est le drame anglais "The Great ecstasy of Robert Carmichael" pour sa scène de viol finale proprement insoutenable ! Voila, j'espère pouvoir découvrir de bons films en téléchargement ici, et discuter dans la joie et la bonne humeur avec d'autres amateurs de genre ! @+ sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Charlesmanson666   Lun 2 Jan - 14:53

Il aime pas A serbian film et Martyrs ET il le revendique !! il faut le tuer !! aider moi xD lol!

Sinon bienvenue seb Very Happy passe du bon temps ici Smile

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
charlesmanson666
Apprenti sadique
Apprenti sadique

MessageSujet: Re: Charlesmanson666   Lun 2 Jan - 15:00

Je le revendique et j'en suis fier ! lol! Merci quand même pour l'accueil ! Smile
Slave
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque

MessageSujet: Re: Charlesmanson666   Lun 2 Jan - 19:36

T'aime quoi toi alors, comme film ...malsain, gore, déviant ??Hein charlie??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlesmanson666   

Charlesmanson666
Page 1 sur 1