Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les derniers films que vous avez vue (non horreur)

Aller en bas 
+7
alastor
Brice Lu
Mega Splatch
alice in wonderland hell
xAewae
Arqueus
Sadique-master
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:16

Hier soir vue : Martha Marcy May Marlene

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Martha_marcy_may_marlene_dvd_

Synopsis : Après avoir fui une secte et son charismatique leader, Martha tente de se reconstruire et de retrouver une vie normale. Elle cherche de l’aide auprès de sa sœur aînée, Lucy, et de son beau-frère avec qui elle n’avait plus de contacts, mais elle est incapable de leur avouer la vérité sur sa longue disparition. Martha est persuadée que son ancienne secte la pourchasse toujours. Les souvenirs qui la hantent se transforment alors en effrayante paranoïa et la frontière entre réalité et illusion se brouille peu à peu...

J'ai beaucoup aimé ce film , il montre l'effet qu'une secte peux avoir sur une personne , il brouille les codes et l'éthique , il perturbe et porte à confusion .
La jeune actrice principal est vraiment très doué , elle retranscrit toutes les sensations de son personnage avec exactitude .
C'est un film sombre et puissant en émotions qui immerge vraiment le spectateur , à voir absolument .
Revenir en haut Aller en bas
Necrog1rl
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux
Necrog1rl


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:15

J'ai récemment regardé " Projet X "... Je n'ai pas grand chose à dire sur cette daube, si ce n'est que que le fait d'avoir visionné cette merde, confirme bien les a prioris que j'avais. Ce film n'a pour moi aucun intérêt, il est d'une bêtise affligeante, les acteurs n'ont pas cesser de m'agacer pendant toute la durée du film et pour couronner le tout , ils ont tous une putain de tête à claque.. Et c'est sans parler de ce phénomène de mode qui a été créé suite à ce film .. Enfin bref juste à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:02

Je l'ai vue il y a un ptit moment " Projet X " j'ai même pas pensé à dire que je l'avais vue ici x)
C'est vraiment une merde sans intérêt

Sinon :

" The Dark Knight Rises "
: Beaucoup de longueurs , des idées plus poussé que dans les autres Batman , notamment sur les points de l'autorité et la révolution.
Sinon , il est beaucoup plus narratif , mais des combats trop bâclé , je pense à celui avec Bane sur le pont , on dirait deux mecs normal qui se tape dessus .
Le coté anarchie total dans la ville est plutôt bien trouvé , il aurait pu être plus exploité...j'ai pas était plus charmé que ça , on attend , on attend pour un final pas si extraordinaire , pourtant le film montre progressivement en tension , c'est dommage , il y avait de la matière .



ExistenZ : Un Excellent film , qui arrive à bluffer le spectateur plus d'une fois (j'en dirais pas plus au risque de spoil ) , tout le film joue avec notre cerveau , le scénario est fluide est manié avec perfections , les personnages sont attachant , l'ambiance bien unique...
Cronemberg transmet tellement de messages dans son film...un vrais avant gardiste ce monsieur !
Captivant du début à la fin , rien à dire ... j'ai adorer .
Revenir en haut Aller en bas
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:54

breaking bad est selon la meilleure séries des 10 derniéres années Very Happy !! les acteurs sont hallucinants surtout Walter qui nous montre qu'il peut etre bcp plus dramatique que le pôpa de malcolm !!!! une pure merveille je suis accroc grave !! j'attends impatiemment la derniére saison ......patience me dit-on patience !!!! No No No



sinon j'adore et je remate assez souvent DONNIE DARKO !!! une balle atomique !!!! bounce bounce bounce cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
Hide


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2012

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:24

korzéam' a écrit:
breaking bad est selon la meilleure séries des 10 derniéres années Very Happy !! les acteurs sont hallucinants surtout Walter qui nous montre qu'il peut etre bcp plus dramatique que le pôpa de malcolm !!!! une pure merveille je suis accroc grave !! j'attends impatiemment la derniére saison ......patience me dit-on patience !!!! No No No

T'as regardé le dernier épisode?
Revenir en haut Aller en bas
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

Sadique-master a écrit:
Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Polisse

Un film vraiment touchant , dur , triste , drôle , des acteurs excellent... un contexte vraiment réaliste qui nous fait revisiter toutes les codes et valeurs qui font de nous des humains , et joey star est vraiment un bon acteur...rien à dire .
Même si il n'y a pas de violence visuel , certaines scènes et situations sont assez dur .
En tout cas ce film mérite bien sont succès , contrairement à intouchable ^^

10/10

excellent film !! on l'a vu au cinema et on a pris uune claque énorme !! en plus je m'attendai a plus ou moins une daube mais finalement ca ne m'a qu'encore plus pris en surprise !!!! un vrai régal où l'on rit, pleure , etc.....!!!!!!A VOIR avec une spéciale dedicace a joeystarr ki m'a bien etonné !!! rabbit rabbit afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vue (non horreur)   Les derniers films que vous avez vue (non horreur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vue (non horreur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les derniers films d'horreur que vous avez vu
» Les films à venir que vous attendez le plus...?
» HoRRoRap Show
» Ma collection de DVD d'Horreur/Epouvante
» A VENDRE : DVDs horreur/gore "rares"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Journal public-
Sauter vers: