Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

The bunny game

AuteurMessage
Sadique-master
Admin

MessageSujet: The bunny game    Lun 6 Fév - 20:59

Synopsis : Une prostituée toxicomane, entre deux rails de cocaïne, elle consent à prodiguer des fellations qui sont comme autant de viols sur sa personne. Proie facile pour les hommes, elle se fait enlever par un chauffeur routier qui va lui faire découvrir un enfer bien plus douloureux que celui auquel elle était habituée jusqu'alors. Enchaînée dans le semi-remorque, la jeune femme va subir une série de violences et d'humiliations physiques, psychologiques et sexuelles...

Esthétique mais très violent, malsain et dérangeant, le film de Adam Rehmeier est difficile à aimer et propre à susciter la polémique. Si le but avoué du réalisateur et de l'actrice-scénariste Rodleen Getsic est de montrer comment l'énergie négative peut détruire notre vie si on la laisse nous guider.
Ce film est décrit comme psychologiquement destructeur , l'actrice a passer de nombreux entretiens avec un chaman pour être prêt à un expérience similaire à la mort imminente , elle dit que ce film a était sa thérapie .
De plus aucune frontière dans ce film , les acteurs et leur public sont plus proche que jamais .
Dans ce film , aucune scène n'est simulé et le réalisme est plus dérangeant que jamais , seul les scènes de drogues sont fausses .
Ce film ne comporte aucune goutte de sang , mais il a pourtant réussis à être bannit du BBFC (en Angleterre) .
Le réalisateur a était traiter de fou bon à enfermé à l'asile à plusieurs reprises .
Tout ça pour dire que ce film est un monstre psychologique , une agression visuel et auditif , malgré les dialogues assez restreint .
Je ne l'ai pas encore vue mais c'est déjà l'un de mes films culte Smile

Trailer :

Disponible à l'achat ici : http://www.diabolikdvd.com/category/Cult-Favorites/Bunny-Game-DVD-(PAL-All-Region).html

Et peut être bientôt en téléchargement...qui sait Smile

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: The bunny game    Mar 21 Fév - 13:59

Ma critique : Un film qui nous montre comment l'énergie négative peut nous détruire et qu'il ne faut pas vivre sa vie salement .Alors , perso je n'ai pas était déçus de ce que j'attendais de ce film , il est bon ! très bon même .

Le coté experimental et l'abstraction de de moral et de sens sont plus poussé que ce dont à quoi je m'attendais , le film ne se regarde pas mais se vit , le réalisateur arrive à nous mettre dans l'état d'esprit de rolden , on a un sentiment d'impuissance et de subir , chaque scènes commence brutalement avec des plan de caméra agressif , les bruitages sont juste parfait et nous mettent vraiment dans la conditions , puis pour finir les scènes d'humiliations et de tortures se termine calmement mais similaire à vide profond après un cataclysme .Plus le film avance plus on a l'impression de se faire agresser nous même , les tortures psychologique et humiliations sont poussé toujours plus loin , jusqu'à une asphyxie dans un sac plastique impressionnant .A précisé que je l'ai vue hier soir et j'étais trés fatigué , je pense le regardé une deuxiéme fois ce soir , pour pouvoir mieux apprécier et analyser ce film qui est beaucoup plus subtile et rechercher que tout ce que l'on a eu dernièrement .
Le cadrage est très bon , le noir est blanc est bien utiliser , comme quoi il n'y a pas besoin de faire un film gore pour choqué , dans ce film pas une goûte de sang mais dérangeant au plus haut degrés

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas

The bunny game
Page 1 sur 1