Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romance
Victime
Romance


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.   Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. EmptySam 3 Mar - 19:13

Bon eh bien, Bonsoir à tous. Je tenais quand même à me présenter sur le forum.

Pour commencer, je m'appelle Fanny, j'ai 18 ans et je vie à côté de Tours ( région centre pour ceux qui ne voient pas... )
Mon attirance pour les aspects gore sont en moi depuis maintenant 5 ou 6 ans, elles me sont venu un peu par hasard, enfin j'ai commencée très jeune par regarder des petits films d'horreurs avec ma mère et aux fils des années j'ai creuser un peu plus jusqu'à arriver aux films gore et tout ce qui s'y rapporte et depuis j'en ai fais une passion.
Sinon, j'écoute beaucoup de musique, plutôt tout ce qui se rapporte au Metal, ( Metal etant pour moi, un thème général.)
J'ai beaucoup d'attention pour Rob Zombie tant que pour ses films que pour sa musique.
Je tiens aussi à dire que je suis une personne de relativement étrange, qui parle peu, et qui exprime très peu ses émotions je pourrais dire que je suis vide de l’intérieur , mon esprit d'échappe souvent et se perd loin dans mes pensées et j'ai souvent du mal à le rattraper.
Malgré ça, il ne faut pas avoir peur de me parler et surtout d'insister si le besoin y est.

Macabrement,
Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.   Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. EmptySam 3 Mar - 19:21

Bienvenue à toi fanny Very Happy

Oui je confirme il faut jamais arrêté d'insister Razz

Passe du bon temps ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Victime
Romance


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.   Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. EmptySam 3 Mar - 19:54

Merci beaucoup Smile
Et oui avec moi il faut du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.   Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. EmptyDim 4 Mar - 13:35

Salut et bienvenue Fanny la tourangelle Very Happy ,galère les travaux du tramway c'est temps ci à tours.Essaie de nous donner tes commentaires des films que tu as vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMIF
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque



Messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.   Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. EmptyLun 5 Mar - 18:09

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.   Une simple présentation de plus parmis tant d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple présentation de plus parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cas parmis tant d'autres!
» Ma présentation
» présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: