Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prout Prout Badaboum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Widow
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Black Widow


Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum EmptyMar 6 Mar - 18:48

Prout,
Signal d'alarme,
Suffocation de l'âme,
Un gaz délétère s'épanche dans l'abîme, le sphincter se dilate et un petit caca des bois apparaît.
Chié avec contraction et alégresse par un ancien membre d'Ultragore (Wilhelm pour être précis), petit caca des bois se fixe pour tâche de dégueulasser tout sur son partage (sans troller toutefois) en essayant tant bien que mal de se tenir informer des dernières nouveautés cinématographiques déviantes du moment, quoique la société et son cortège de chatîments est très présente pour museler ce milieu. Ce ne sera donc pas facile et c'est pourquoi il est très important que des merdeux comme moi apportent un peu de leur contribution pour y déposer leur petite souillure au chiotte mondial qu'est internet.

Bien à vous,

Petit caca des bois.


Dernière édition par Joli petit caca des bois le Mar 6 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum EmptyMar 6 Mar - 18:54

Que scatophilie soit avec toi wiwi !!! Laughing
N’ayez pas peur de cet énergumène pour le moins étrange , il est inoffensif avec les vivant...
Welcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Black Widow


Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum EmptyMar 6 Mar - 18:58

Le retour à la nature, et de là le retour à la merde me paraît indispensable si l'homme désire vivre en symbiose avec son environnement. (Non, je ne soutiens pas une certaine dame aux lunettes rouges)
La parfaite communion avec son propre corps est très importante. Il faut apprendre à chier "sans pousser" comme le firent les premiers hommes, tout incontinents qu'ils étaient de savoir que leur caca retournait à la mère Terre, fertilisant en son sein d'insondables et noires valeurs qui ont persisté jusqu'à l'homme moderne.



Bref... content de te revoir, Titi...


Dernière édition par Joli petit caca des bois le Ven 20 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Black Widow


Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29

Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum EmptyMar 6 Mar - 19:10

Au fait, je constate une chose désagréable... C'est quoi ce statut à la con? Tu me considère maintenant comme une victime Tinam? Dois-je prendre cela comme un affront?
Tu veux qu'on s'explique? Je suis une merde supérieure, activiste, forte et indocile, tandis que toi, larve humaine autant que moi, tu demeures au même niveau que le faîte de mon crâne rongé par la vermine... Nous nous tenons tous la main dans la danse macabre et nous resterons la même viande humaine putrescente et à jamais condamnée au néant, là où nous nous retrancherons dans ce qui doit être notre ultime forteresse...


Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum EmptyMar 6 Mar - 19:52

Dansons main dans la main autour des tombes dans un atmosphère nauséabonde et mortuaire !
Le Néan est irréversible mais vivons et transgressons les morales saine de ce cycle !!
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum EmptyDim 11 Mar - 11:13

Bienvenue jolie petit caca des bois Very Happy
Ton pseudo est hors norme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prout Prout Badaboum Empty
MessageSujet: Re: Prout Prout Badaboum   Prout Prout Badaboum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout Prout Badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: