Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Le souterrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo-reactor
Satanique déviant
Satanique déviant

MessageSujet: Le souterrain   Lun 19 Mar - 13:46

J'ai écrit il y a quelques années (en 2007 je crois) une nouvelle très courte. Elle se nome "Le souterrain".
L'histoire parle d'une famille de cannibales qui tuer un par un tous les habitants d'une petite île. Puis les habitants se mobilisèrent pour mettre fin à ce carnage.
Presque 100 ans plus tard, une journaliste décide de monter un article sur cette famille dont plus personne ne parle...
Bientôt, d'étranges disparitions se font savoir et notre journaliste se doute que tout ça a un lien avec la famille Nikkitone.

Qu'en pensez vous?

Si je retrouve la nouvelle je vous la ferais découvrir.

J'en ait écris pas mal des courtes nouvelles.
J'ai aussi inventer un croque-mitaine à la "Freddy". Son personnage reste à développer. Pour l'instant, j'ai des idées et son nom, Nick. Cette fois la nouvelle fera environ une trentaine de page.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Le souterrain   Lun 19 Mar - 15:40

C'est intéressant Smile

Ça m'intéresse bien de voir tout ça

Pour ma part j'écris aussi , je voulais attendre de faire une couverture pour faire un topic dessus mais vue que c'est plutôt un livre qu'une nouvelle , je pense qu'il va pas être finit tout de suite donc je vais surement faire un topic aussi Very Happy

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Le souterrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1