Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Legend (mon premier film )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyMar 3 Avr - 14:31

Je ne crois pas en avoir parlé ici , donc voila .
Je suis sur la réalisation d'un film d'horreur (mon premier en tant que réalisateur) car l'été dernier j'ai déjà participé à un autre film d'horreur/ thriller , en temps que technicien (perchiste , cameraman , régisseur...)

Nous sommes donc une production indépendante que j'ai crée il ya moins d'un ans , et nous allons tournez ce film ci , cet été .

Concernant les personnes du forum qui y participe : bes , seb00013 , brutaltruth , juju241 , Madhorror666 (à confirmé) .

Synopsis : :Six jeunes en manque de sensations fortes décident d’aller dans la ferme de la famille Creek. Dans cette ferme , le père Creek maltraite ses enfants très violemment et ces derniers, possédant un physique repoussant, sont devenus fous. Ce que ces jeunes ne prenaient que pour une légende locale intriguante va les conduire dans un cauchemar qui leur fera découvrir la nature la plus sombre de l’être humain…

+ d'infos sur le site de la production : http://underground-french-prod.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyMar 3 Avr - 16:37

Impatient de voir le résultat ,pour la production (argent) vous faites comment vous mettez de votre poche. Question et niveau caméras vous allez utilisez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyMar 3 Avr - 16:48

Pour l'argent je l'explique sur le site ^^

On fait ça avec des subventions et des prés de matériel pro .

Et pour la caméra : Caméscope HDV - DV-CAM - miniDV
Legend (mon premier film ) Ez22
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyMar 3 Avr - 17:01

Ok j'irai voir sur le site ,beau matos ta caméra ce n'est pas de la merde . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyVen 20 Avr - 18:24

Si jamais tu as besoin d'un mec de 40 ans pour faire des trucs impensables, fais-moi signe, je peux performer.
A part ça, y'at-il déjà quelques images tournées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyVen 20 Avr - 19:59

Brice Lu a écrit:
Si jamais tu as besoin d'un mec de 40 ans pour faire des trucs impensables, fais-moi signe, je peux performer.
A part ça, y'at-il déjà quelques images tournées ?
Si on avait pas encore le père creek je t'aurai bien contacter , si jamais il a un problème et ne peux pas j'y penserai... Wink

Non pas encore , car en fait on va faire le tournage sur une durée bien déterminé et tout à l’affilé .


Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyVen 20 Avr - 20:17

Et c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyVen 20 Avr - 20:25

Brice Lu a écrit:
Et c'est pour quand ?
Cet été , on a pas encore de date fixe
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic figure
Tueur occasionel
Tueur occasionel
Lunatic figure


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyLun 24 Sep - 15:03

j'avoue la caméra en jet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) EmptyLun 24 Sep - 15:56

Haha oui , mais d'ailleurs pour ce déterrage de post , j'en profite pour dire que pour l'instant ce projet est mit en suspend , ce n'est pas le projet adéquate pour commencer , je me dirige plutôt sur un premier court métrage experimental (plus libre sur la réalisation) plus de détail prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend (mon premier film ) Empty
MessageSujet: Re: Legend (mon premier film )   Legend (mon premier film ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend (mon premier film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de l'innocence (mon premier livre)
» Film amateur français inspiré des August underground
» The Cohasset Snuff Film (2012)
» Odezenne - maux doux (le film)
» The Great American snuff film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma indépendant / court métrage-
Sauter vers: