Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 
 

 Je vais faire de toi une œuvre d'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
avatar

Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Fistiniére

MessageSujet: Je vais faire de toi une œuvre d'art    Sam 21 Avr - 17:22

J'ai un goût prononcé pour la déviance, mes vices sont en effervescence, mon existence est conçue pour mettre fin à la tienne.
Tu crois que la rue tue mais ce n'est rien face à la rupture, je viens de détacher mes points de suture, je prends mon fer à souder pour faire de toi un sculpture , il n'y aura même pas de sépulture , et ce n'est pas le plus dur .
Quand je t'ai vue dans cette rue, j'ai senti ton potentiel, j'ai souhaité porter ton âme au ciel. Mais avant tout je vais profiter de ton vivant, inconsciente je te place dans le divan, je t'observe dans ce sommeil, en attendant ton réveil, je m'émerveille à l'idée de t'arracher les orteils.
je ne vais pas salir ton image, l'espoir que tu peux concevoir n'est qu'un mirage, ma rage n'est pas là, je vais te torturer avec la plus grande sobriété, tu devrais t'inquiéter.
Nous sommes maintenant liés, je ne peux plus te laisser partir , je prendrais soin de toi , je vais te vernir les doigts , tu seras belle , je passe délicatement mon scalpel sur ta poitrine , dans ton âme ça sera l’abîme, ma théorie n'est pas pour autant anodine, tu seras ma victime.
Pourquoi tu paniques ? je te pénètre avec des sculptures phalliques, le plus dur est passé , mais ton vagin lacéré en redemande , je ne fais que mon devoir , tu dois voir la souffrance de ce monde , ton corps n'est pas en or et ton état se rapproche de la mort .
Entre haine et amour , avec tant de tendresse je te dresse , je te promène dans la cave en laisse tu m'appartiens , c'est ma manière de te prouver mon affection , quand je te touche ton corps fait des frictions , ce n'est pas de la fiction , je suis bien réel , et tu n'es pas éternel...
Ce soir , je vais faire de toi une œuvre d'art .


Voici mon nouveau texte / poéme
N'hésitez pas à donner vos avis ^^

_________________
Le site officiel est de retour !!!!! http://www.sadique-master.com/, mais continuez à faire bouger le forum...

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
avatar

Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Je vais faire de toi une œuvre d'art    Sam 21 Avr - 17:36

Tu me fais un peu peur Tinam, mais c'est pas mal du tout. Peut-être quelques petites lourdeurs de styles à certains moments, à d'autres, de très fortes images. En tous cas, j'ai maintenant envie d'en lire plus.


_________________
LE CONSENSUS M'HABITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je vais faire de toi une œuvre d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais me faire rare durant quelques jours (virus dans l'ordi)
» Je vais faire ma couleur au henné ...
» Question un peu niaise...
» Je vous emmène à Ste-Anne-de-Beaupré
» formation pour les assistante maternelle avant 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: