Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

 

 Pause du nouveau site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Pause du nouveau site Empty
MessageSujet: Pause du nouveau site   Pause du nouveau site EmptyDim 10 Juin - 13:54

Comment vous l'avez peut être déja remarquer , on peux pas partager le site sur fb . Et à chaque catégorie il y a une seul page (donc pas tout les films) ou encore on voit pas quel membre et connecter , ni qui poste quoi... Mais c'est pas moi qui gére cette partie c'est mon co créateur , donc pour l'instant je peux rien faire héhé...
Et son pc vient de crever il y a pas longtemps , donc bon ; j'vais voir pour trouver une solution héhé .

Je propose que en attendant qu'il revienne et puisse modifier ça (car je n'y est pas accès) on continue sur le forum , et on reprend le site aprés , une fois tout prêt , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Pause du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Pause du nouveau site   Pause du nouveau site EmptyDim 10 Juin - 17:52

Moi j'en pense que d'accord.
Mais j'ai une liste de films que je pensais poster sur le site et comme je ne peux pas les poster ici, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Pause du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Pause du nouveau site   Pause du nouveau site EmptyDim 10 Juin - 17:59

Met le sur le forum Smile je débloque les topics en attendant
Revenir en haut Aller en bas
tomsad
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut



Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : 94

Pause du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Pause du nouveau site   Pause du nouveau site EmptyLun 11 Juin - 15:34

pas de problemes j aime beaucoup ce site aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Pause du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Pause du nouveau site   Pause du nouveau site EmptySam 30 Juin - 16:36

Voila , le forum reprend un peut son activité...enfin j'essaye héhé , n'hésitez pas à m'aider Wink
Et les nouveaux membres , n'oubliez pas de vous présentez , et bien-sur pour les anciens du forum, leurs souhaité la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Pause du nouveau site   Pause du nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site ?
» Le nouveau site !!!!
» [Unearthed Films] (Site d'achat)
» Règlement sans éthique et historique du site.
» Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site :: Contenu du forum et tout autour de Sadique-Master-
Sauter vers: