Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Hail to the King baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necrog1rl
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Hail to the King baby   Dim 8 Juil - 18:56

_

Dernière édition par Necrog1rl le Lun 29 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Dim 8 Juil - 19:07

Copine ! Bienvenue héhé

Hésite pas à mettre des photos de ta collection ici Smile http://sadique-master.forumgratuit.org/f2-collection

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Lun 9 Juil - 7:44

Les fans de Gaspard Noë seront toujours les bienvenus.
Bon amusement à toi.

Necrog1rl
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Sam 14 Juil - 11:58

Merci à vous Very Happy . Il y a de fortes chances que je me plaise bien ici héhé.

Sinon en ce qui concerne la collection mon cher Tinam, j'ai bien peur que la mienne paraisse assez ridicule comparé à certaine ici, qui ont failli me mettre la larme a l'oeil. Rolling Eyes
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Sam 14 Juil - 14:25

Necrog1rl a écrit:
Merci à vous Very Happy . Il y a de fortes chances que je me plaise bien ici héhé.

Sinon en ce qui concerne la collection mon cher Tinam, j'ai bien peur que la mienne paraisse assez ridicule comparé à certaine ici, qui ont failli me mettre la larme a l'oeil. Rolling Eyes
C'est pas bien grave haha , il y en a pour toutes les places , et tu as encore le temps de l'agrandir , regarde la mienne...elle est toute pourrit lol

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Jeu 23 Aoû - 11:04

cool enchanté anais !! jaurais bien aimé rencontrer une fille avec les méme gouts ke moi niveau cinoche extreme et zique !!! ce ki a été assez rare finalement !!! pirat pirat pirat
Necrog1rl
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Mer 29 Aoû - 20:47

Enchantée de même Korzéam , merci à toi ! What a Face
Chibre

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Mer 29 Aoû - 21:30

Welcome, ça fait un moment que je dois me mettre à Noé, je le ferais peut etre ce soir.
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Jeu 30 Aoû - 2:22

Necrog1rl a écrit:
amatrice de black depressif,

On m'a appelé ? Laughing
Chibre

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Jeu 30 Aoû - 2:33

lampadaire a écrit:
Necrog1rl a écrit:
amatrice de black depressif,

On m'a appelé ? Laughing

Shining - V - Halmstad
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Salut   Lun 22 Oct - 19:02

Necrog1rl a écrit:
Bonsoir à tous, alors je me présente, moi c'est Anaïs, je suis passionnée par le cinéma, plus particulièrement par les films d'horreur, gore ( sinon je ne serai pas ici ).
Cela fait maintenant pas mal d'année que je suis amatrice de ce genre de film, j'ai découvert cet univers vers mes 6 ou 7 ans il me semble, Freddy a été mon premier véritable ami cyclops .
Depuis je me suis de plus en plus diversifiée en allant toujours plus loin dans le gore et l'extrême, mais j'en oublie pas pour autant mes classiques qui auront toujours une place privilégiée car c'est de là que tout à commencé... A part ça je suis une aussi une grande fan de Gaspar Noé et de Stanley Kubrick

Je collectionne aussi les DVD's, collection certes maigre ( faute de moyen ), mais j'avance petit à petit.

Sinon et bien je consacre mon temps libre à regarder des films, à jouer aux jeux video, écouter de la musique : amatrice de death et de black - black depressif, j'aime me rendre à des concerts headbanger jusqu'au bout de la nuuuuiit affraid .

Je crois que c'est un peu près tout .. Je ne suis pas très douée pour les présentations, j'espère que vous m'en excuserez .. albino

Bonsoir Anaïs !

Fraîchement convertie à Sadique-Master, je n'ai pas encore suffisamment parcouru le forum pour constater si tu étais souvent présente, mais j'ai commencé à lire toutes les présentations. La tienne m'a bien plu : tu as "goûté" au sang très jeune, Freddy Krueger est l'un de tes doux compagnons, tu aimes Noé et Kubrick, le gore, et surtout, tu sembles être une belle passionnée de Death et de Black. Tu pourras regarder ma présentation pour plus de détails (goûts cinématographiques, littéraires et musicaux) si tu es intéressée pour échanger, mais je cherche des musiciennes pour monter un groupe de Black 100% féminin ou mixte aux alentours de Lille. Si tu es musicienne, si tu es géographiquement proche et si ça te dit de headbanguer sur ta propre musique, ou si tu n'es absolument rien de tout cela, mais que tu veux parler Musique, Cinéma, Poésie et Beauté, n'hésite pas à venir me chercher !
Paix, Sang et Black Métal (La Boutin au feu et ses peurs au milieu...Pardon Christine, c'était trop tentant...Je m'excuse...)
Necrog1rl
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Ven 26 Oct - 19:21

Bonsoir Ode! Je suis vraiment ravie de lire ton message. Tu m'excuseras pour le temps de réponse, je n'ai pas eu vraiment le temps ces temps-ci.
On va dire que j'ai des périodes de présence, parfois je suis motivée à poster.. parfois je suis ici en tant que simple "lectrice fantôme". Le manque de temps y est aussi pour quelque chose.
Je serai vraiment ravie d'échanger avec toi, que ce soit à propos de musique, de cinéma, nos expériences en concerts etc.. ou qu'importe !

J'ai pu lire dans ta (superbe) présentation que nous avions beaucoup de choses en commun, que ce soit par rapport à tes goûts cinématographiques ou par rapport aux groupes que tu as cité ( D'ailleurs tu l'as déjà écouté le nouveau Shining?)
Et comme toi, je viens moi aussi du Nord, enfin du Nord Est pour être plus précise héhé Very Happy

Au plaisir de lire.
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   Sam 27 Oct - 23:35

Necrog1rl a écrit:

Bonsoir Ode! Je suis vraiment ravie de lire ton message. Tu m'excuseras pour le temps de réponse, je n'ai pas eu vraiment le temps ces temps-ci.
On va dire que j'ai des périodes de présence, parfois je suis motivée à poster.. parfois je suis ici en tant que simple "lectrice fantôme". Le manque de temps y est aussi pour quelque chose.
Je serai vraiment ravie d'échanger avec toi, que ce soit à propos de musique, de cinéma, nos expériences en concerts etc.. ou qu'importe !

J'ai pu lire dans ta (superbe) présentation que nous avions beaucoup de choses en commun, que ce soit par rapport à tes goûts cinématographiques ou par rapport aux groupes que tu as cité ( D'ailleurs tu l'as déjà écouté le nouveau Shining?)
Et comme toi, je viens moi aussi du Nord, enfin du Nord Est pour être plus précise héhé Very Happy

Au plaisir de lire.

Bonsoir Anaïs !

La Nuit est bien entamée, je peux donc tranquillement sortir de mon cercueil et contempler la pleine Lune magnifique, en rêvant de cadavres à vénérer, adorer, posséder...
J'ai beaucoup apprécier discuter avec vous hier soir (à ce propos, au petit matin, tu as raté le casse-croûte campagnard au saucisson et la tartine au chocolat d'Alex, ainsi que de superbes extraits du livre de Tinam, jeune homme assez particulier et véritablement exceptionnel !), et en particulier avec toi. Je te rejoins lorsque tu dis que nous avons quelques points communs...Excellent que tu habites les Vosges, car il est fort probable que nous puissions nous voir là-bas, mais un peu déçue aussi, dans la mesure où, si tu avais été géographiquement plus proche, tu aurais peut-être osé te lancer avec moi dans cette aventure humaine intense et extrême qu'est la formation d'un groupe de Black Métal !
De musique, parlons-en justement...Je pensais, jusqu'à hier soir, que les amoureux de Summoning étaient tous en voie de disparition...Tu m'as prouvé le contraire, et Land of the dead a résonné un long moment dans les cavernes de mon âme. Je n'ai heureusement plus de voisins à guider jusqu'aux portes du cancer...
J'aimerais savoir quels sont les trois groupes les plus beaux, les plus déments, les plus divins, les plus démoniaques que l'univers ait jamais portés à tes yeux..."Dis-moi quel Métal tu écoutes, je te dirai qui tu es..."...
Les miens sont : Blut aus Nord, Nokturnal Mortum et Moonsorrow...J'ai atteint les sommets avec eux, je ne peux aller plus haut...leur musique déborde d'étoiles, ces musiciens ont traversé le cosmos...Des chansons somme "the alcove of angels" ont le pouvoir de me mettre dans un état d'extase incroyable...Les sons sont tout-puissants, même s'ils n'ont aucune matérialité...
Tu auras deviné que j'aime aussi la littérature. Lire est une nécessité, l'eau magique qui abreuve ce lys noir qu'est ma personnalité, vitale à son épanouissement et son accomplissement sur cette Terre putride...Mais j'aime aussi beaucoup écrire...J'ai écrit quelques milliers de poèmes, et j'en écris presque chaque jour. J'en ai postés deux ici, dans la section littérature, et deux seulement, car très peu de gens ont jusqu'ici apprécié les atrocités que je déploie amoureusement à travers chaque strophe...Je suis venue sur ce forum pour échanger et m'épanouir à travers l'Autre, c'est-à-dire vous découvrir en profondeur, mais certainement pas pour vous inonder de longs poèmes personnels qui peuvent vite entraîner l'ennui...ce n'est pas mon but ! lol
Enfin, je terminerai avec le cinéma, en t'énumérant non pas les films que j'aime le plus (déjà fait dans la présentation), mais, pour changer, les personnages dont je me sens le plus proche spirituellement et sensiblement parlant...
Quelques personnages, femmes et hommes confondus, ont été pour moi un sublime reflet porteur d'espoir, me soufflant à chaque image que "non, tu n'es pas seule..."... May, Alyce, Pauline dans "Excision", Jean-Baptiste Grenouille dans "le Parfum" (livre surtout), Eli dans "Morse", Baal dans le film du même nom de Uwe Janson (inspiré de la pièce de Brecht) et le personnage de "la Femme" dans le film de Lucky Mckee, pour le symbole de la liberté sauvage qu'elle représente, ont tous en eux cette violence abyssale et cette immense tendresse, qui en font des monstres terriblement humains...C'est cette beauté, contradictoire et "laide" pour le commun des mortels, que j'ai retrouvée en quelques-uns d'entre vous, ici sur ce forum...Merci donc, chère Necro, d'être ainsi..
A très bientôt.
Belle Nuit.

Ode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hail to the King baby   

Hail to the King baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1