Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocos
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Chocos


Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge. Empty
MessageSujet: Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge.   Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge. EmptyMer 18 Juil - 5:58

Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge. Thilli10


Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination.

Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au coeur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...


Hé bien ce petit livre m'a bien plût, à la base le titre ne m'a pas du tout attiré et je connaissais cet auteur, plutot partie "tout public", du coup j'ai hésité mais le résumé m'a laissé curieuse alors j'ai tenté.
Et je ne regrette absolument pas ! J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais une fois que c'est venu je n'ai pas pu m'arrêter.
L'auteur nous emmene dans les milieux sado-masochiste, nous parle énormément de bondage et de BDSM, il connait vraiment bien son sujet, en tous les cas et c'est encore plus agréable.
Nous entrons donc dans un monde bien spécial sur fond de tortures, d'images violente, de chapitre parfois cru.
Le flic est attachant et même touchant, il a réussit a me faire mal au coeur .. Par contre c'est clair qu'on ne se trouve pas dans un roman gore par excellence, ca reste un thriller quand même a mes yeux, mais un peu plus desciptif et violent que la normale.
On suit une enquête de police classique dans l'ensemble ... Dommage cependant que l'auteur tombe dans le "paranormal", enfin c'est un grand mot ceci dit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête d'invitations pour Cinemageddon
» Du vomi pour tout le monde !
» Pour ton magazine Titi (Der Todesking)
» Pour ton magazine Titi (Schramm)
» Tuto pour télécharger avec rapidshare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: