Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 
 

 Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocos
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Liège

MessageSujet: Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge.   Mer 18 Juil - 5:58




Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination.

Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au coeur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...


Hé bien ce petit livre m'a bien plût, à la base le titre ne m'a pas du tout attiré et je connaissais cet auteur, plutot partie "tout public", du coup j'ai hésité mais le résumé m'a laissé curieuse alors j'ai tenté.
Et je ne regrette absolument pas ! J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais une fois que c'est venu je n'ai pas pu m'arrêter.
L'auteur nous emmene dans les milieux sado-masochiste, nous parle énormément de bondage et de BDSM, il connait vraiment bien son sujet, en tous les cas et c'est encore plus agréable.
Nous entrons donc dans un monde bien spécial sur fond de tortures, d'images violente, de chapitre parfois cru.
Le flic est attachant et même touchant, il a réussit a me faire mal au coeur .. Par contre c'est clair qu'on ne se trouve pas dans un roman gore par excellence, ca reste un thriller quand même a mes yeux, mais un peu plus desciptif et violent que la normale.
On suit une enquête de police classique dans l'ensemble ... Dommage cependant que l'auteur tombe dans le "paranormal", enfin c'est un grand mot ceci dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Franck Thilliez - Train d'enfer pour ange rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfer pour les mécréants.
» Au fait c'est quoi l'enfer pour toi ?
» L'ENFER Textes de l'Eglise Catholique
» L'enfer pour les gens biens
» ibils en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: