Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty
MessageSujet: salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres   salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres EmptyLun 23 Juil - 13:38

hello je m'apelle rahel de mon vrai blaze j'ai 34 ans et je kiffe ls films d'horreurs , les polars noirs ou romans d'epouvantes , j'ecris moi-même des nouvelles assez sombres !!! j'ai vu mon 1er film d'horreur a 6 ans : ZOMBIE !!! il m'a littéralement happé pour ne jamais me recracher !! tongue je suis passionné par les serial-killerz et par les zombies, lycanthropes et autres bestioles poisseuss et suintantes !!!! en fait j'aime tout ce qui est extréme !! zique, littérature, docs, films, etc....... j pense donc ke je suis a ma place ds ce forum !!!!!en tout cas je m'y sens bien , assis ds le noir a me faire peur !! big upppppppppp Twisted Evil Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty
MessageSujet: Re: salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres   salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres EmptyLun 23 Juil - 13:43

Coucou Rahel, moi aussi mon premier film d'horreur à été "Zombie" alors bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty
MessageSujet: Re: salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres   salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres EmptyLun 23 Juil - 13:46

cool !!! romero est un pur rebel selon moi jadore ce kil fait !! a part les derniers peut-etre ki sont un peu baclés ze trouve !!! confused !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty
MessageSujet: Re: salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres   salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres EmptyLun 23 Juil - 14:09

Yop ! Bienvenue , T'est un Raélien ? tu fais des camp naturiste avec les mineurs mélangé aux vieux pédo et tu construit des hangars pour accueillir les extra terrestre ? Very Happy
Allez avoue que tu fait des OGM pour avoir des fruits qui font 2 mettre de haut , tu peux le dire Very Happy
Désolé c'était trop tentant haha


Sinon , hésite pas à balancer tes nouvelles dans la section littérature Wink
Revenir en haut Aller en bas
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty
MessageSujet: Re: salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres   salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres EmptyMar 31 Juil - 14:20

Sadique-master a écrit:
Yop ! Bienvenue , T'est un Raélien ? tu fais des camp naturiste avec les mineurs mélangé aux vieux pédo et tu construit des hangars pour accueillir les extra terrestre ? Very Happy
Allez avoue que tu fait des OGM pour avoir des fruits qui font 2 mettre de haut , tu peux le dire Very Happy
Désolé c'était trop tentant haha


Sinon , hésite pas à balancer tes nouvelles dans la section littérature Wink

alien alien alien AH AH AHA HAHA alien alien alien tu as bien fait jte comprend ya des fois ou jai eu envie de me chambrer moi-même !!! pour ceux qui en doutent c'st mon vrai prénom alien alien cyclops !! et ouuuiii !! et ze l'aime mmon blaze !! ce connard de gourou s'est approprié un joli prénom pour des objectifs biens malsains !!! je viendrais ecrire une de mes nouvelles un de cs 4 !!!! allez BIG UPPPPP à tinam n' have a nice day !!!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty
MessageSujet: Re: salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres   salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salu a vous fan de jets de sang, de decapitations, de demembrements n tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah moi tout simplement
» « Tout est bon quand il est excessif »
» Salut tout le monde !!!
» Salut tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: