Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Interview Buttgereit

AuteurMessage
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Interview Buttgereit   Mer 8 Aoû - 13:02

J'interview Buttgereit en vocal sur skype Samedi à 13h.
Première choses : qui comprend très bien l'anglais en vocal , avec les accent ect...?
Pour ma part en écrit il y a pas de problèmes mais parfois en vocal j'ai du mal héhé.

Deuxième chose : Quel sont vos questions ?
Si vous n'avez pas encore vue ses films : Nekromantik 1 et 2 , Schraam , der todesking , Corpses fucking art.
Si on peux avoir 10-12 questions ça serait bien , paroles à vous Wink

ps : J'ai pris contact avec Martin de Human centipede 2 , on a parlé à propos d'un interview aussi , il serait intéressé , affaire à suivre .

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Necrog1rl
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re: Interview Buttgereit   Mer 8 Aoû - 13:18

Super initiative ! Pour ce qui est de l'anglais, j'ai un peu de mal à le comprendre à l'oral .. Donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider.

Sinon je réfléchirai à une ou deux questions que je te transmettrai par la suite.
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Interview Buttgereit   Mer 8 Aoû - 14:25

ps je commence : Tout vos films traitent de très prés la mort , c'est le sujet principal de vos films , quel approche en avez vous ? que voulez vous montrer comme vision de la mort à travers vos films ?

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

Black Widow
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Interview Buttgereit   Mer 8 Aoû - 14:32

Bon, alors les questions:

Concernant Schramm, pour quelles raisons le personnage se mutile t'il le pénis? Quelle est la signification symbolique par rapport au film? (Lien par rapport à la société verge/femme, difficultés de Schramm à aller vers les autres, donc renoncement à la vie et à la société (verge symbole de fertilité et d'humanité) j'ai juste?)
Ensuite, vu qu'il y a beaucoup de mutilations génitales dans les films de Büttgereit (je pense nottament à la fin de nekromantik 2, der todesking avec le faux remake d'Ilsa, et j'en oublie sûrement sans parler de Schramm) pourquoi une telle obsession du pénis chez Büttgereit et cette angoisse de la castration? A t'il eu une expérience personelle par rapport à ça?

Et puis c'est tout.
Black Widow
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Interview Buttgereit   Mer 8 Aoû - 14:47

Bon et à tout hasard si certains veulent de l'inspiration pour leurs questions, j'ai analysé deux films ici:

http://sadique-master.forumgratuit.org/t554-pour-ton-magazine-titi-schramm#3145

http://sadique-master.forumgratuit.org/t553-pour-ton-magazine-titi-der-todesking
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Interview Buttgereit   Mer 8 Aoû - 15:03

Joli petit caca des bois a écrit:
Bon, alors les questions:

Concernant Schramm, pour quelles raisons le personnage se mutile t'il le pénis? Quelle est la signification symbolique par rapport au film? (Lien par rapport à la société verge/femme, difficultés de Schramm à aller vers les autres, donc renoncement à la vie et à la société (verge symbole de fertilité et d'humanité) j'ai juste?)
Ensuite, vu qu'il y a beaucoup de mutilations génitales dans les films de Büttgereit (je pense nottament à la fin de nekromantik 2, der todesking avec le faux remake d'Ilsa, et j'en oublie sûrement sans parler de Schramm) pourquoi une telle obsession du pénis chez Büttgereit et cette angoisse de la castration? A t'il eu une expérience personelle par rapport à ça?

Et puis c'est tout.
C'est trés détaillé comme question , mais ça peut être intéressant en effet...il fait peut être une métaphore conceptuel du sexe à l'être .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Buttgereit   

Interview Buttgereit
Page 1 sur 1