Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Sam 13 Oct - 15:16

Bonjour à toutes et à tous,

La nuit dernière, je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant quelques informations sur les films du grand Karim Hussain. C'est un plaisir de constater qu'au coeur de cette Humanité plus pourrie qu'un cadavre dévoré par la vermine, il existe d'autres âmes qui s'échappent naturellement des aspirations ordinaires, uniformes, vides et fades, tellement faciles à accomplir ou contenter...
Je m'appelle Ode, j'ai 26 ans, et je suis amoureuse de Beauté glacée, de poésie tendrement morbide et d'amour surhumain, en un mot d'Absolu, parce que je n'arrive pas à vivre pleinement dans une existence en demi-teinte...L'extrême dans tous les domaines est plus nécessaire et vital à mon âme que la routine et la sécurité. A travers les ténèbres infinies de l'Art, j'ai pu, au fil du temps, apprendre à assumer tous mes fantasmes les plus étranges, car il m'a aidé à comprendre que ce ne sont pas les désirs morbides qui rendent l'Amour cauchemardesque, mais bien le fait qu'ils nous renvoient l'image de notre solitude et de l'impossible abandon à l'Autre, sinon sur le mode de la prédation...
Passionnée de Black Métal, je recherche des musiciens pour monter un groupe ... Deux options possibles : soit un groupe 100% féminin / soit un groupe avec des hommes aux instruments traditionnellement réservés aux femmes dans le Métal (homme au chant lyrique, piano, basse ou violoncelle)et inversement (femme à la guitare électrique, au chant guttural, etc). Je joue de la batterie depuis plusieurs années. Ce serait dans le département du Nord. Les groupes ayant fait écho dans les cavernes de mon âme s'appellent Blut aus Nord, Nokturnal Mortum, Moonsorrow, Wolves in the throne room, Shining, Novembers Doom, Agalloch, Empyrium, Opeth, Immortal, Drudkh, Temnozor, Enslaved et beaucoup d'autres. S'il y a des amateurs / amatrices, me contacter...
Amoureuse de poésie et de littérature (XIXème siècle essentiellement), je me débats chaque jour avec la beauté vénéneuse de certaines oeuvres magistrales : les Fleurs du Mal de l'immense Baudelaire, les chants de Maldoror de Lautréamont, les contes d'Edgar Poe, l'homme qui rit de Victor Hugo, Baal de Bertold Brecht, Le Roi des aulnes de Michel Tournier, Le parfum de Patrick Süskind... Je me rends compte qu'il y en a trop et que l'Eternité me serait nécessaire pour pouvoir tous les citer. Kant, Nietzsche et Bachelard ont guidé ma pensée tout au long de mes études de philo.
Le cinéma, enfin, tient une place importante dans ma vie, m'aidant à supporter les banalités du quotidien. J'aime énormément David Lynch, Lars von Trier, Darren Aronofsky, Andreï Tarkovski, Lucky Mckee, Uwe Janson, Tim Burton... May, the woman, Stalker, la compagnie des loups, Morse, the fountain, black swan, excision, subconscious cruelty, Mulholland drive, Twin Peaks, Lost highway, Eraserhead, freaks la monstrueuse parade, Nosferatu, Antichrist, Dogville, Mélancholia, Sweeney Todd, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Red white and blue, Dread, sont quelques-uns des films les plus profonds qu'il m'ait été donné de voir.
J'espère avoir quelques réponses et surtout trouver des âmes musicales géographiquement d'abord, humainement ensuite, proches de moi...
Belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Sam 13 Oct - 17:45

Vive le spleen!
Bienvenue à toi Ode, belle présentation et bons goûts.

Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Dim 14 Oct - 10:49

Présentation intéressante et complète

L'humanité est condamnée , ici on se préserve Cool

Et , en effet tu as de bon goûts , bienvenue ici , fait toi plaisir Wink

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Dim 14 Oct - 10:59

Ha ben punaise avec tout ça tu vas faire un malheur ici Smile
Spoiler:

Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Dim 14 Oct - 11:01

lampadaire a écrit:
Spoiler:

Roo franchement , tu nous prend pour quoi ? haha

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Rép   Dim 14 Oct - 21:14

lampadaire a écrit:
Spoiler:

Je ne trouve pas que mes références personnelles soient si extraordinaires que cela par rapport à celles des autres, étant donné qu'ici la normalité se résume à rechercher l'intensité dans l'Au-delà... L'Au-delà de la Vie, l'Au-delà du Bien, l'Au-delà de l'Homme, l'Au-delà du Supportable, l'Au-delà de la Douleur...C'est un plaisir de simplement constater que nous ne sommes pas totalement solitaires dans nos déviances, que quelques autres peuvent en effleurer le sens et le symbolisme, sans aller jusqu'à les comprendre...C'est en même temps pathétiquement triste de se rendre compte qu'il faille aller sur des forums pour trouver des êtres un peu à part, tendrement marginaux, qui perçoivent et ressentent le monde d'une manière différente...Dans mon quotidien, il n'y a pas d'êtres de Fantaisie...
Captain Spaulding, viens me sauver ! Je voudrais vous croiser dans la rue, vous rencontrer et vous découvrir au travail, vous percevoir dans votre sang et votre chair, mais pas derrière un écran. Où vous cachez-vous tous ?
"T'aime pas les clowns???!!!"
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Dim 14 Oct - 21:34

D'un coté c'est pas si mal que ce milieux soit accaparer du reste , j'aimerai pas que ça devienne une mode ou une tendance...avec tout les pseudo warrior dark qui vont se la jouer " trop extrême " et ne vont rien comprendre à la beauté et la subtilité de la chose .
On est peut être moins mais on se préserve et on sait ce qu'on fait Wink

D'ailleurs , j'aime bien ta façon d'écrire , c'est très poétique .

Sinon , pour se voir en vrais , ça s'est déjà fait avec certains , j'ai vue Brice lu plusieurs fois (il habite à 1h de chez moi) , j'ai vue lampadaire , albafior et slave à l'étrange festival de paris pendant deux semaines...mais sinon on a jamais fait de vrais rencontre tous ensemble , mais ça pourrait se faire Smile

DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Dim 14 Oct - 23:26

Super belle présentation, pour ce que je connais de ce que tu as cité tu as bom gout c'est sur. Le forum s'enrichit Very Happy sinon comme te l'a dit sadique master, pour l'instant je ne connait que lui mais ici apparament on fait des rencontres et garde le contact pour arriver pourquoi pas jusqu'a ce rencontrer pkur de vrai., c'est le cas avec lui pour l'instant. Bref meme si je suis un nouveau ici je te souhaite la bienvenus et une bonne continuation.
Marinette
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Lun 15 Oct - 17:17

OUi jolie présentation bienvenue dans notre antre Very Happy

Spoiler:

lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Mar 16 Oct - 13:39

Ha mais une personne avec des gouts aussi intéressant il fallait que je la garde a l’œil What a Face
Spoiler:

Marinette
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Mar 16 Oct - 14:30

lampadaire a écrit:

Ha mais une personne avec des gouts aussi intéressant il fallait que je la garde a l’œil What a Face
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Marinette le Mer 17 Oct - 11:20, édité 1 fois
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Rép   Mar 16 Oct - 19:49

lampadaire a écrit:

Spoiler:

Salut l'embaumeur...

Je crois avoir trouvé ici un amoureux de Braindead ?
Lorsque j'étais plus jeune, je rêvais sans cesse de cet affreux bébé avec sa grenouillère à rayures...
Il m'avait fait beaucoup rire avec son humour à la fois sadique et innocent, comme n'importe quel petit enfant. Aujourd'hui encore, je lui trouve un côté vraiment très attendrissant, presque touchant. J'espère que Peter Jackson reviendra aux films gores, car les siens sont ahurissants. Lionel et son rat-singe, les extra-terrestres de Bad taste avides de vomi...toute mon enfance !
Tu pourrais me parler un peu de toi plus en détails ?
Cinéma ? Musique ? Littérature ? Ton prénom ? Qu'aimes-tu, que trouves-tu de tellement beau et profond dans l'esthétisme du "Mal"?
Que vois-tu dans ce monde que les autres ne voient pas ?
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Mar 16 Oct - 19:54

ps : Pour le " Embaumeur sous aphrodisiaque " c'est un grade (j'ai programmer différents grades avec des noms sympa au fur et à mesure des messages postés ) , donc tu en verra plusieurs , c'est pas le seul Very Happy

Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Rép   Mar 16 Oct - 20:42

Marinette a écrit:

Spoiler:

Merci à toi...
Marinette c'est top...Un lien avec les contes de Marcel Aymé ou je fantasme ? Ah ah... Delphine et Marinette n'ont rien de trash, bien que ces contes soient très beaux...
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Rép   Mar 16 Oct - 21:00

Sadique-master a écrit:
ps : Pour le " Embaumeur sous aphrodisiaque " c'est un grade (j'ai programmer différents grades avec des noms sympa au fur et à mesure des messages postés ) , donc tu en verra plusieurs , c'est pas le seul Very Happy

J'ai vu, c'est assez particulier...Je me demande à quoi peut bien ressembler un embaumeur sous (quel ?) aphrodisiaque...
Je viens de me refaire la trilogie de la Mort de Nacho Cerda...Le médecin d'Aftermath est sous l'effet d'un étrange aphrodisiaque aux parfums de sang et de chair putride...ça a l'air de lui réussir plutôt bien...
Quel segment de la trilogie préfères-tu ? Le final lyrique, Genesis, est d'une telle beauté que j'ai du mal à respirer à chaque fois... Une complémentarité parfaite avec le charmant nécrophile qui précède...Deux versants d'une même falaise de passion... L'Obscurité et la Lumière formant un clair-obscur oppressant et libérateur..."La Beauté est un mélange de contradictions"...L'union des opposés...
-"Olala, mais c'est horrible, il se tape un cadavre...et l'autre je ne comprends pas très bien ce qu'il fait avec sa statue..."
-"Le premier se tape un cadavre, très chère, parce qu'il étreint la Mort, comme une invitation à l'acceptation de sa condition mortelle, soit un accès à la paix et la plénitude...Ne le vois-tu pas en parfaite osmose avec lui-même à la fin du film ? Quant à l'autre avec sa statue, je pense qu'il serait mieux placé que toi pour donner un sens à l'expression Mourir D'amour...Tu peux remettre Coup de foudre à Notting Hill, ça parle aussi d'amour...mais fais d'abord un petit détour par la maison des 1000 morts, Ottis et Baby ont quelques conseils à te donner...uhuhu..."
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Mar 16 Oct - 21:15

Fleur du Mal a écrit:
Sadique-master a écrit:

J'ai vu, c'est assez particulier...Je me demande à quoi peut bien ressembler un embaumeur sous (quel ?) aphrodisiaque...
Je viens de me refaire la trilogie de la Mort de Nacho Cerda...Le médecin d'Aftermath est sous l'effet d'un étrange aphrodisiaque aux parfums de sang et de chair putride...ça a l'air de lui réussir plutôt bien...
Quel segment de la trilogie préfères-tu ? Le final lyrique, Genesis, est d'une telle beauté que j'ai du mal à respirer à chaque fois... Une complémentarité parfaite avec le charmant nécrophile qui précède...Deux versants d'une même falaise de passion... L'Obscurité et la Lumière formant un clair-obscur oppressant et libérateur..."La Beauté est un mélange de contradictions"...L'union des opposés...
-"Olala, mais c'est horrible, il se tape un cadavre...et l'autre je ne comprends pas très bien ce qu'il fait avec sa statue..."
-"Le premier se tape un cadavre, très chère, parce qu'il étreint la Mort, comme une invitation à l'acceptation de sa condition mortelle, soit un accès à la paix et la plénitude...Ne le vois-tu pas en parfaite osmose avec lui-même à la fin du film ? Quant à l'autre avec sa statue, je pense qu'il serait mieux placé que toi pour donner un sens à l'expression Mourir D'amour...Tu peux remettre Coup de foudre à Notting Hill, ça parle aussi d'amour...mais fais d'abord un petit détour par la maison des 1000 morts, Ottis et Baby ont quelques conseils à te donner...uhuhu..."
Aphrodisiaque sexuel voyons...en gros je sous entend un nécrophile , mais de manière plus classe et délicate .
Sinon pour le segment que je préfère , je pense que c'est quand même aftermath...j'aime la froideur et le cynisme de ce court métrage , et puis à chaque fois que je le regarde...je suis tout émoustiller....lol

D'ailleurs tu viens d'avoir un nouveau grade
ps : Hésite pas à laisser tes critiques et avis sur des films Wink

Marinette
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Mer 17 Oct - 11:22

Fleur du Mal a écrit:
Marinette a écrit:

Spoiler:

Merci à toi...
Marinette c'est top...Un lien avec les contes de Marcel Aymé ou je fantasme ? Ah ah... Delphine et Marinette n'ont rien de trash, bien que ces contes soient très beaux...

Non pas du tout juste un surnom affectueux dont je suis affublée depuis mon enfance ...mais tu as le droit de fantasmer :p je t'en prie Very Happy
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Rep   Mer 17 Oct - 11:34

Marinette a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Marinette a écrit:

Spoiler:

Merci à toi...

Non pas du tout juste un surnom affectueux dont je suis affublée depuis mon enfance ...mais tu as le droit de fantasmer :p je t'en prie Very Happy

Ce n'est pas étonnant, il y a quelque chose de très enfantin, de très innocent et de très attendrissant dans ce petit surnom... C'est d'autant plus mignon que ça crée un contraste assez ironique entre l'appellation et le forum...La petit Marinette se promène dans l'antre de la Bête...Vas-tu, ou non, rencontrer le diable ? Indique-moi le chemin si tu le trouves ! Quel est ton vrai prénom ?
Marinette
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Jeu 25 Oct - 21:38

Fleur du Mal a écrit:
Marinette a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Marinette a écrit:

Spoiler:

Merci à toi...

Ce n'est pas étonnant, il y a quelque chose de très enfantin, de très innocent et de très attendrissant dans ce petit surnom... C'est d'autant plus mignon que ça crée un contraste assez ironique entre l'appellation et le forum...La petit Marinette se promène dans l'antre de la Bête...Vas-tu, ou non, rencontrer le diable ? Indique-moi le chemin si tu le trouves ! Quel est ton vrai prénom ?

Disons que Titi a redonné le titre de noblesse à ce surnom sans le savoir ....et l'antre j'y suis née le diable est déjà en moi Smile pas besoin de le rencontrer

Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Salut   Jeu 25 Oct - 22:26

Marinette a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Marinette a écrit:
Fleur du Mal a écrit:
Marinette a écrit:

Spoiler:

Merci à toi...

Disons que Titi a redonné le titre de noblesse à ce surnom sans le savoir ....et l'antre j'y suis née le diable est déjà en moi Smile pas besoin de le rencontrer

Bonsoir Marine...

J'en profite tant que je te "tiens" pour te remercier pour les posts des deux films de Dario Argento : l'oiseau et le chat... Quand je te dis qu'il y a un lien entre ton pseudo et les contes de Marcel Aymé ! clown
Le Diable est en toi... Pour les possédés, l'Enfer est le Paradis...Tu dois alors nager parmi les anges déchus...Je crois qu'il y a quelques frères et soeurs qui s'ignorent sur ce forum...Comment, ici, sont sortis des entrailles ténébreuses du grand Satan ? Votre antre me plaît beaucoup, en tout cas. Merci pour l'accueil, Mademoiselle Marinette.
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Jeu 25 Oct - 22:37

Ne parlons pas de fréres et soeur haha , en ce moment , à chaque fois que j'entend ce moment je vois le mot " inceste " qui va avec Laughing

lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Jeu 25 Oct - 22:39

Sadique-master a écrit:
Ne parlons pas de fréres et soeur haha , en ce moment , à chaque fois que j'entend ces deux mots je vois le mot " inceste " qui va avec Laughing

Tinam tinam tinam xD un psy ferais fortune avec toi lol!
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Jeu 25 Oct - 22:50

lampadaire a écrit:
Sadique-master a écrit:
Ne parlons pas de fréres et soeur haha , en ce moment , à chaque fois que j'entend ces deux mots je vois le mot " inceste " qui va avec Laughing

Tinam tinam tinam xD un psy ferais fortune avec toi lol!
Haha , les psy c'est des charlatan toute façons...ça sert vraiment à rien .

Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re   Ven 26 Oct - 17:55

Sadique-master a écrit:
Ne parlons pas de fréres et soeur haha , en ce moment , à chaque fois que j'entend ce moment je vois le mot " inceste " qui va avec Laughing

Un psychiatre n'aurait pas grand chose à diagnostiquer chez toi...mais je crois que le monde presque entier pourrait se bousculer dans les cabinets des médecins de la pensée...
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Ven 26 Oct - 19:59

Sadique-master a écrit:

Haha , les psy c'est des charlatan toute façons...ça sert vraiment à rien .

Je te plussoie a mort la dessus mon vieux. Pour moi ils ne vallent pas mieux que des marabouts "retour de l’être aimé garantis"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   

Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant