Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Mar 29 Oct - 23:17

Le forum étant relancer, je vous invite à participer cher membres Very Happy

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Jeu 31 Oct - 22:47

Les soirées chat du vendredi soir seront de nouveau tendance dans les mois à venir ?
Et, si j'ai bien compris, plus de liens de téléchargement vers nos films déments ?
C'est trop con !
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   Sam 2 Nov - 18:14

Fleur du Mal a écrit:
Les soirées chat du vendredi soir seront de nouveau tendance dans les mois à venir ?
Et, si j'ai bien compris, plus de liens de téléchargement vers nos films déments ?
C'est trop con !
C'est possible oui.
Mais pour ça, il faut relancer le forum correctement. Histoire qu'on soit assez nombreux.
Oui tu as bien compris... Sad Mais qui sait, à l'avenir, peut être..

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal   

Présentation perso pour recherche de musiciens Black Métal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2