Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

J'ai soif!

AuteurMessage
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: J'ai soif!   Dim 14 Oct - 20:49

Bonjour a tous,

Moi c'est thomas, 19 ans dans quelques moi, étudiant en médecine, j'habite sur paris après un long moment en italie. Je suis ici car j'ai connu tinam sur facebook qui ma toujour dévié du droit chemin. Amateur de film gore/violent/choquant, pourquoi? je dirais une envie de cherchez les limites de l'immagination et de la perversion humaine, toujours a l'affut des pires chose produite par l'homme pour assouvir mon désir, je suis particulièrement attirer par le sang et son écoulement le long des lèvres et des artères Very Happy

Les quelques films qui me vienent en tete pour me décrire ( certain n'on rien a voir avec ce forum )

-A l'intérieur
-Slaughtered vomit dolls
-ReGOREgitated Sacrifice
-I saw the devil
-Audition
-Ichi the Killer
-Subconscious cruelty
-Sympathy for Mister Vengeance
-Dans Ma Peau
-Snuff 102
-Requiem for a dream
-Fight Club
-Pulp fiction

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Salut   Dim 14 Oct - 21:22

Salut Thomas !

Inutile de te demander s'il y a un lien entre tes études de médecine et les abîmes de tes étranges désirs. As-tu vu Excision ?
Sinon, très bons films dans l'ensemble je trouve, le plus affreux étant Requiem for a dream pour ma part...
Qui es-tu musicalement parlant ?
As-tu donc tellement soif ?
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Dim 14 Oct - 21:40

Salut mec Wink
Ça fait plaisir tu t'es enfin inscrit , en plus en ce moment on a plusieurs nouveaux membres , ça dynamise le forum .
Bienvenue ici , amuse toi bien Cool

D'ailleurs Excision est vraiment bien Very Happy

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Dim 14 Oct - 22:29

Fleur du Mal a écrit:
Salut Thomas !

Inutile de te demander s'il y a un lien entre tes études de médecine et les abîmes de tes étranges désirs. As-tu vu Excision ?
Sinon, très bons films dans l'ensemble je trouve, le plus affreux étant Requiem for a dream pour ma part...
Qui es-tu musicalement parlant ?
As-tu donc tellement soif ?

salut, oui sans aucun doute il y à un lien, content que mes films te plaisent. Non toujours pas vu excision, je le telecharge pour demain merci du conseil je pense que je vais aimer.
Musicalement j'écoute franchement de tout mais sutout du rock et metal et pas mal de musique italiene.
Oui je suis assoifé de sang et je sais pas combien je vais tenir encore Wink

Sinon tinam, je suis inscrit et lis le forum depuis longtemp mais j'avais pas encore poster.

Dernière édition par DIOCANE le Lun 15 Oct - 18:18, édité 2 fois
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Lun 15 Oct - 6:32

Salut, bienvenu parmi nous. Je ne peux qu'adhérer avec un jeune médecin ayant des goûts cinématographiques si intéressants (il suffit de voir le choix de l'actrice pour ton avatar... petit coquin).

Dernière édition par Brice Lu le Lun 15 Oct - 17:35, édité 1 fois
Marinette
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Lun 15 Oct - 16:59

Bienvenu jeune perverti Very Happy
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Lun 15 Oct - 18:19

Brice Lu a écrit:
Salut, bienvenu parmi nous. Je ne peux qu'adhérer avec un jeune médecin ayant des goûts cinématographiques si intéressants (il suffit de voir le choix de l'actrice pour ton avatar... petit coquin).

Merci, oui je ne l'ai pas cité dans ma liste de film mais y'avais de quoi Very Happy

Merci marinette aussi!
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Mar 16 Oct - 22:08

Très bon conseil excision, merci fleur du mal, je le posterais avec un commentaire
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Excision   Mar 16 Oct - 22:57

DIOCANE a écrit:
Très bon conseil excision, merci fleur du mal, je le posterais avec un commentaire

C'est un plaisir de partager des films aussi exceptionnels, avec les personnes aptes à les comprendre...Je pense que tu es bien placé pour en percevoir toute la dimension poétique, passionné de médecine comme la sublime Pauline...Seras-tu tout aussi doué pour franchir les limites de l'imaginaire et pénétrer dans l'autre monde, et pourquoi pas percer le Secret de la Vie, ramener quelque chose d'Ailleurs, même si ce n'est qu'un fragment de Néant///?
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Mar 16 Oct - 23:07

Bonne question, pour l'instant je préfère que sa reste dans l'imaginaire mais qui sait...
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Mar 16 Oct - 23:21

En parlant de " pénétrer dans l'autre monde "
Je pense toujours à la nécrophilie , car en dehors du fait que cette pratique soit totalement bandante , je trouve qu'il y a un coté spirituel... Lorsque un vivant a un contact sexuel avec un mort (il rentre en lui au sens propre) c'est un contact entre le monde des vivants et celui des morts , et il y a une transition entre les deux mondes dans cette même pratique que je trouve vraiment intéressante...(toute façons j'en parle plus en détails dans mon livre de cette idée/réflexion)

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux

MessageSujet: Rép   Mer 17 Oct - 0:05

Sadique-master a écrit:
Je pense toujours à la nécrophilie , car en dehors du fait que cette pratique soit totalement bandante , je trouve qu'il y a un coté spirituel... Lorsque un vivant a un contact sexuel avec un mort (il rentre en lui au sens propre) c'est un contact entre le monde des vivants et celui des morts , et il y a une transition entre les deux mondes dans cette même pratique que je trouve vraiment intéressante...(toute façons j'en parle plus en détails dans mon livre de cette idée/réflexion)

En dehors du fait purement technique qui fait que je ne peux pas trouver la nécrophilie "bandante", je dois reconnaître, mon cher Sadique, que je perçois exactement les choses de cette façon...Si Aftermath "m'émoustille" également, pour reprendre ton terme assez drôle, c'est entre autre pour ces douces raisons...Je te rejoins pleinement : l'horreur rejoint la beauté, comme le corps rejoint la spiritualité...c'est ce qui fait la différence entre le pauvre taré de bas-étage qui égorge des enfants et viole des cadavres parce qu'il ne pense pas, et le génie qui agit de la même manière, mais en suivant sa démence abyssale et sa propre philosophie...Tout acte est intellectualisé, le dément suit sa pensée et sa logique, et nous trouvons l'ensemble monstrueux parce que tout nous échappe... Une autre morale entre en jeu, totalement inédite, et incontestablement inhumaine / surhumaine. Est-ce plus condamnable de manger un enfant au sens propre du terme parce qu'on l'aime tellement, que de devenir le pion de cette société en putréfaction ? Lequel est le plus dément...vraiment ça se discute...
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: J'ai soif!   Mer 17 Oct - 17:44

Sadique-master a écrit:

Moi dans la nécrophilie je vois plutot l'envie de se démarquer, de briser tout les tabous, toutes les morales, de dépasser les codes de la société, de commettre un sacrilège en violant quelque chose de sacré, un corp humain inanimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai soif!   

J'ai soif!
Page 1 sur 1