Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Musique qui fait PEUR

Aller en bas 
+2
lampadaire
Brice Lu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 20 Nov - 11:12

Suite au succès incroyable de mes deux topics musicaux, je décide d'enfoncer le clou et d'en créer un troisième dédicacé à la musiqque qui fait flipper sa race si tu l'écoutes à fond dans le noir un soir où tu déprimes.
Tremblez bande de couards! (J'espère une participation active des membres du forum).


Pour commencer, un groupe tellement extraordinaire qu'il aura le droit à deux post (j'insiste sur le fait qu'il faut écouter cette musique avec un minimum de volume sonore pour profiter pleinement de l'expérience):





Dernière édition par Brice Lu le Dim 13 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
lampadaire


Messages : 186
Date d'inscription : 18/08/2012

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 20 Nov - 16:16


Je vais passer pour un gland mais moi la musique qui me fait flipper ma race c'est celle la :



Oui mon trip c'est de lire des creepypasta au milieux de la nuit et une fois que tu a tout lu (en VO, vas comprendre pourquoi en français je trouve ces histoires ridicules mais en anglais ça me fait flipper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMer 21 Nov - 8:13

Et une fois que tu as tout lu il se passe quoi?
Je suis d'accord, elle est stressante la musique de Pokemon.



Allez, un morceau qui met mal à l'aise (les textes sont importants et pour les courageux c'est bien d'écouter le morceau en entier, les cris sur la fin peuvent pétrifier). Pas d'image, faites juste travailler vos esgourdes:



Dernière édition par Brice Lu le Ven 18 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
lampadaire


Messages : 186
Date d'inscription : 18/08/2012

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMer 21 Nov - 15:20

awi j'ai pas dinis ma phrase x)
Ben une fois que j'ai finis mes lecture je vire mon chat de la chambre pour que je puisse me dire que les bruits que j’entends dans la maison "c'est rien c'est juste le chat dors connard" . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMer 21 Nov - 15:37

Moi j'ai pas de chat alors j'évite de lire la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyJeu 22 Nov - 12:31

Un petit coucou à Satan avec ce groupe génial et controversé.
La version studio qui fait peur:



Et la version live (assez différente) qui fait encore plus peur:

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptySam 24 Nov - 8:07

Comme vous êtes des milliards à vous intéresser à la musique qui fait peur, aujourd'hui je me fais pas chier et je poste une artiste déjà présente dans la rubrique OVNI.
Sauf que là y'a un clip et que ça fait encore plus frémir (attention, il y en a pour plein de minutes, il est donc recommandé d'écouter ce morceau dans le noir et si possible en descente d'acide):



Pour ceux qui auraient vraiment adoré (peut-être ne suis-je pas le seul) voici la suite de sa performance:

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyLun 26 Nov - 11:10

Le réalisateur du court "Pig" (et chanteur / leader de Christian Death) avait par ailleurs un projet musical particulier, avec un univers sonore qui a tout à fait sa place dans ce topic:

Revenir en haut Aller en bas
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
lampadaire


Messages : 186
Date d'inscription : 18/08/2012

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyLun 26 Nov - 19:51

superbe fond sonore pour une creepypasta ou BO pour un film d'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 27 Nov - 10:01

Ou pour faire l'amour à son enfant mort...


Celle-ci marche bien aussi pour faire pipi au lit la nuit:

Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyVen 30 Nov - 16:48

J'ai pas encore écouter vos musiques mais je vais le faire...
Enfin , voila je poste ça car j'adore et car c'est la divan de la musique gothique .


Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 4 Déc - 14:27

Tu remontes de trois post et tu as le même morceau posté par mes soins. Ceci dit le tien a un son beaucoup meilleur.


Maintenant, un morceau oppressant à donf (d'un groupe où a sévi Peter Sotos). C'est beau comme une colique:

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMer 5 Déc - 15:37

Comme c'est bientôt la fin du monde et que l'on va évidemment tous mourir, voici un morceau long et chiant comme la bible (d'où les textes sont tirés). Ca fait pas vraiment peur en soi mais comme je l'ai dit, on va tous mourir donc en fait ça fait peur quand même:

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptySam 15 Déc - 11:48

Petite casdédi à tous les fumeurs de oinj qui kiffent la défonce en bad trip avec un bon petit dub qui met l'ambiance:

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyJeu 20 Déc - 13:09

C'est français, au début c'est chelou, au milieu c'est genre zen glauque et à la fin ça fait un peu peur quand même:

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyDim 13 Jan - 14:14

David fait aussi de la musique où il chante dessus et dès fois ça ressemble à du Portishead qui aurait du mal à digérer un truc pas bon, du coup c'est pas vraiment stable (un peu comme ma phrase):

Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyDim 3 Fév - 14:40

Pour la musique de lynch , c'est bizarre , un peu spécial , une ambiance étrange , mais je trouve pas qu'elle fasse spécialement peur .

Voila un truc de fou , c'est splendide et foutrement oppressant et flippant
Mélange d'ambiant , d'experimental , de Noise , de Drone...

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyLun 13 Mai - 15:55

Quand elle ne déguste pas des zizis, la belle Sasha Grey fait de la musique joyeuse avec son boyfriend...

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 14 Mai - 17:02

Ecouté fort dans le noir, ce morceau peut devenir un excellent moyen de contraception.



Si jamais après ça tu as encore des envies, c'est que tu es déviant dans ta sexualité. Tu as bien fait de venir te promener sur ce forum...
Comme cadeau, je t'offre une superbe bande son pour ton prochain onanisme.

Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 14 Mai - 18:56

Brice : J'aime ! En effet ces deux musiques sont bandantes, surtout la deuxième .


Voici un groupe que j'écoute en boucle en ce moment.
Une nana bien sinistre avec une voix bien glauque qui récite d'étranges choses sur une ambiance sonore bien particulière...





Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMar 29 Oct - 21:35

Alors, personne n'a écouter Ausdarmen? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destrudo
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Destrudo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMer 30 Oct - 15:00

J'ai écouté Ausdarmen, c'est plaisant au niveau de l'ambiance !
Dans un autre registre, je propose du funeral doom d'inspirations lovecraftiennes :

Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyMer 30 Oct - 16:06

J'aime catacombs...Comme j'aime lovecraft d'ailleurs.
C'est massive et atmosphérique. De la musique qui perche !
Revenir en haut Aller en bas
Destrudo
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Destrudo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 35

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyVen 1 Nov - 23:03

Voici une vidéo que j'aime beaucoup, ce n'est pas un clip officiel, quelqu'un a pris sur lui d'illustrer une chanson de Silencer avec des images issues du film Begotten, le résultat est "magnifique" :

Revenir en haut Aller en bas
Florian R. Guillon
Victime
Florian R. Guillon


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2013

Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR EmptyDim 10 Nov - 12:17

J'ai fait une sélection assez longue sur mon blog, que je vous laisse découvrir ici : http://fg-arcadia.blogspot.fr/2013/10/le-cote-obscur-de-la-musique-parce.html (si vous n'avez pas envie de lire, regardez/écoutez juste les vidéos)

Mais en voici une qui a échappé à mon œil ce soir-là :

Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiagraphicstudio.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Musique qui fait PEUR Empty
MessageSujet: Re: Musique qui fait PEUR   Musique qui fait PEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique qui fait PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip musique de compile de films gore (Jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Photo / Vidéo / Musique-
Sauter vers: