Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Médoc'&cie

AuteurMessage
Shadow69
Apprenti sadique
Apprenti sadique

MessageSujet: Médoc'&cie   Dim 16 Déc - 12:52

Hello j'voudrais votre avis sur quelque chose les gars (et nana).
Qui a c'est déjà shooter avec des medoc' ou des produits, disons, "communs" ?
Jusqu’où peut-on aller avec ça? Est-ce qu'il y'a un risque immediat (overdose etc) et si oui jusqu'à quel point?
Merci d'avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Médoc'&cie   Dim 16 Déc - 22:45

Rolling Eyes Un médicament ne "shoote" pas.

Tu peut te sentir mal, tu peut avoir des réactions allergiques (oui même si tu ne l'est pas. La surdose entrainera les mêmes effets voire te rendra allergique a ce médicament) tu peut bien évidement clamser comme un con pour avoir voulu faire le kéké "ouai tavu jme shoote au doliprane" ce qui serais une mort tristement pitoyable et dont les gens se souviendrais avec un rire amer en disant "comme quoi la sélection naturelle marche parfois en éliminant les individus les plus abrutis de l’espèce"

Mais non ça ne te "shootera" pas. Alors bien sur je vais me dire que c'était juste une question en l'air du genre que l'on se pose en étant jeune (Ado je me suis demandé si fumer des feuilles de menthes pouvais faire un effet par exemple) et je vais supputer que tu n'est pas assez conne pour avoir sérieusement envisagé d’essayer.

Puis je conclurais que même si je suis en régle générale complétement contre les drogues et bien si tu a décidé de te comportée comme tout les jeunes crétins qui pensent que la drogue ça leur donne l'air cool ou badass et que se shooter les rendra intéressant et bien assume et achète toi du shit au moins ça ne te tuera pas stupidement, tu pourra faire genre "ouaii j'ai trop fumé j'étais grave déf" au lycée et tu ne prendra pas le risque de finir a l'hosto a devoir expliquer a moman/papa pourquoi on a du te faire un lavage d'estomac ... puis vas pas me faire croire que dans une ville comme Lyon ya pas moyen de trouver un dealer qui te fera péter un 20E.

[A consommer avec modération blabla fumer tue et autre message de santé publique ... Comme si la clope et la picole était moins dangereuses et addictif qu'un pauvre pétard. Mais faut savoir s’arrêter la]
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Médoc'&cie   Dim 16 Déc - 23:46

Tu as plutôt bien résumé lampdaire .
Sinon j'ai une amie qui se défonce au GHB elle même , parait que c'est sympa (à pas prendre en trop grosse dose)
Sinon Xanax et toutes ces conneries .
Mais bon les trucs trop chimique c'est jamais le top , reste avec des trucs naturel

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Vel'
Victime

MessageSujet: Re: Médoc'&cie   Jeu 10 Jan - 16:03

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous les gars. Je connais quelques médoc qui sont régulièrement détourné de leur usage (sensation s'approchant du LSD ou de la morphine). MAIS C'EST DE LA MERDE ! La plupart de ceux-ci sont utilisés par des jeunes en manque de sensations fortes. Ok, je peux comprendre, je suis passée par là. Mais le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle. Pourquoi de "simples" médocs seraient si dangereux ? Pour ressentir les effets, tu dois t'enfiler pas loin d'une boîte. De plus, la substance active représente que quelques pourcentages des comprimés/sirops. Donc tu t'enfiles en même temps une quantité énorme d’excipients de toute sorte : lactose, sucre, colorants, vomitifs,...Bref, tu te retrouves comme un imbécile avec ton estomac remplit de merde. Ce genre de psychotrope est très nocif pour le cerveau ainsi que pour le foie qui doit synthétiser une grande quantité de molécules "actives". Ensuite, le risques de détresse respiratoire ou d'hyperthermie est grand. Tu pourrais également rester perché. Pour finir, avant 21 ans, le cerveau n'est pas "finit", il est très fragile. Chaque psychotrope que tu prends (et spécialement ceux-ci) le détruit et le perturbe. Les trips peuvent parfois être très violents et désagréables physiquement.

Je ne suis pas là pour faire la morale (surtout pas du haut de mes 17 ans) mais je suis passée par là. Et ça ne m'a apporté qu'une quantité énorme de problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médoc'&cie   

Médoc'&cie
Page 1 sur 1