Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves et cauchemars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Vos rêves et cauchemars    Vos rêves et cauchemars  EmptyMar 8 Jan - 23:50

Vos rêves et cauchemars  Reve
Voila je créer ce topic pour raconter nos rêves et cauchemars assez étrange , décalé , hilarant , flippant , troublant...

Pour ma part , cette nuit j'ai fais un rêve vraiment bizarre...

J'étais invité dans un camp de vacance et il se trouve que c'est en fait un camp de naturiste , donc on était à poil et on avait que des verre d'eau rempli à 1/3 et le soir lors du repas on avait toujours des nuggets de poulet .
Puis on m'a dit de ne pas manger mes nuggets mais de me les mettre sur le sexe pour avoir chaud . Alors chaque jours , on avait deux choix , manger les nuggets si on avait faim ou se les mettre sur le corps avec de la colle pour ne pas avoir froid...
C'était assez marrant de voir les gens se balader dans le camp avec des nuggets partout sur le corps...
Et pour finir il y avait un monstre qui bouffer tout ceux qui n'avaient pas assez de nuggets sur le corps , il faisait une ronde chaque nuit...


Revenir en haut Aller en bas
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
lampadaire


Messages : 186
Date d'inscription : 18/08/2012

Vos rêves et cauchemars  Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars    Vos rêves et cauchemars  EmptyMer 9 Jan - 18:52


ça ferais un bon film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Journal public-
Sauter vers: