Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Le nouveau site !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau site !!!!   Mar 14 Mai - 19:14

Maintenant que vous avez eu le temps de l’expérimenter, qu'en pensez vous ?
Hormis le fait que sur la nouvelles versions les membres ne peuvent pas poster (ce qui sera résolut bientôt j’espère)
La où c'est assez chiant, c'est que je ne suis pas le codeur ni le designer de ce site, donc il y a toute une partie du site que je ne peux pas toucher.

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes

MessageSujet: Re: Le nouveau site !!!!   Mar 14 Mai - 19:29

Le site est classe!
Juste une petite question: pourquoi sur certains films tu fais une page spéciale pour la critique?

Sinon juste pour faire bien chier, il reste encore quelques fautes d'orthographes (ah ah ah).

Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau site !!!!   Mar 14 Mai - 19:37

Haha pourtant j'en fais quasiment plus . Mis bon...ça va c'est pas des grosses en général .

Et bien car je fais des critiques pour certains film que j'ai vue ou revue récemment .
Je fais ça en dehors des films que je mets en téléchargement quoi Smile

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site !!!!   

Le nouveau site !!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2