Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odile
Victime
Odile


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage EmptySam 17 Aoû - 10:29

Je me suis inscrite ici hier, mais en réalité pas pour vraiment participer. Pour voir, pour réagir parfois, pour donner un avis aussi sur les films du festival de ce mois.
D'ailleurs, le créateur de ce forum sait que je suis surbookée (admin d'un forum, modératrice de plusieurs groupes d'écriture, participation à plusieurs fora)
Vous savez donc ma principale occupation : écrire et son corollaire : lire beaucoup, mais bien plus d'aspirants auteurs ou jeunes publiés que des auteurs installés... et plus que lire d'ailleurs, bêta-lire surtout.
Et j'écris donc un roman qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet du forum (un peu, si quand même), commencé depuis 3 ans dans un univers original que j'ai créé il y a quatre ans.
Et j'écris aussi des nouvelles, enfin surtout contes et fables, dans le but de terminer un recueil tout public et dont une partie des textes a ou aura été distinguée dans des concours. J'ai aussi participé à des jurys de concours de nouvelles.
Je précise aussi que mon style n'a rien de classique. Et j'ai commencé à inventer des histoires non seulement avant de savoir écrire ou lire... mais même parler (oui j'ai parlé tard Very Happy )

Sinon je suis une informaticienne d'une petite quarantaine.

Et je ne suis pas une victime affraid ... Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyDim 18 Aoû - 15:51

Bienvenue à toi Odile Smile

L'activité de ce forum n'est pas d'actualité ces temps ci, le site monopolise un peu les gens.
En revanche, si ce forum reprend un peu de l'activité, tu seras sans doute assez enthousiaste d'y participé vu la bonne ambiance et les sujets intéressant qui s'y trament.
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: