Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

ReallyHappyToMeetYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HappyGonnaKillYou
Victime

MessageSujet: ReallyHappyToMeetYou   Lun 19 Aoû - 1:00

Deuxième festival, deuxième tentative d'intégration, salutation à la clique de l'ombre clown
J'avais créé un compte lors de la première édition (impossible de remettre la main dessus), j'avais pas participé des masses alors essayons de rectifier cette erreur.
Pas une très grande connaissance de la sadiquerie mais j'apprends vite, j'apprécie par exemple I Spit on Your Grave côté film et VII côté musique.
Bon je m'en vais rattraper Penance, Hodji et sa foutu secte la DarkTeam #BisouDeMoi
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: ReallyHappyToMeetYou   Dim 25 Aoû - 12:20

Salut !
Bienvenue à toi, content de voir que le festival ramène du monde dans le coin: )
Pour l'instant le forum est un peu calme (le site monopolise un peu les gens) mais il est possible que ça reparte d'un coup.
Et VII c'est carrément bon...

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas

ReallyHappyToMeetYou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1