Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ambiance... cadavre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambiance_cadavre
Victime



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptyMer 28 Aoû - 18:05

Comme Lana, je suis le festival, et j'ai une chatte

Mais la comparaison s'arrête là ^^

En manque de relation geekogore sur le net, je n'ai pu que m'incliner et me laisser baver somptueusement vers cette communauté sympathique (ssSlllllllliiiiuuuuu¨üüu¨Uurrrrr... rrpppSss)

J'ai 31 ans, mon petit nom c'est Olivier, je suis psy et bibliothécaire (oui je sais c'est bizarre, mais si je l'étais pas qu'est-ce que je foutrais ici ?). Ma grande passion c'est le jeu de rôle sur table, en second immédiat c'est la musique et le cinéma : toujours à la recherche de la perle rare, amateur de black metal, de deathcore à chant féminin, mais aussi de Lady Gaga (j'ai un faible pour les chants féminins, je l'ai déjà dit ?), adepte de l'horreur, des zombies, mais aussi des films historiques, sensuels, psychologiques, etc.

Bref, en un mot : éclectisme me définit assez bien

Je suis aussi auteur, j'aurais pu le mentionner comme une passion, mais c'est plus intime encore qu'une passion, c'est une partie de moi même, comme mon bras, mon nez... Ceux et celles qui seraient intrigués par cette facette de mon personnage peuvent visiter mon blog : http://jules-cybele.skynetblogs.be/
Revenir en haut Aller en bas
LanaEtpuisCtout
Victime



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptyMer 28 Aoû - 18:33

psy et fan d'horreur? on m'aurait dit ça y'a quelques temps j'aurais cru cela impossible!!! lol contente de te retrouver ici c'est un peu mort je crois pour le moment mais bientot la rentrée espéront qu'ils se décident a venir ^^ bienvenue sinon ^^ je découvre le forum tout comme toi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambiance_cadavre
Victime



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2013

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptyMer 28 Aoû - 18:53

ha bon impossible ? curieuse idée, et j'en connais d'autres ^^

je n'ai pas encore fait de petit tour, donc je ne me suis pas encore rendu compte de la mortitude, bah les forums c'est toujours cyclique
Revenir en haut Aller en bas
LanaEtpuisCtout
Victime



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2013

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptyDim 1 Sep - 16:30

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptyMer 18 Sep - 21:35

Psy et fan de films d'horreur ce n'est pas du tout indissociable..Justement, souvent les psy sont plus dérangés que leurs patients !

Bienvenue à toi Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptyMar 29 Oct - 23:15

Le forum étant relancer, je vous invite à participer cher membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Nantes

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptySam 9 Nov - 17:17

Je n'avais pas encore dit bonjour alors bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Victime
Odile


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53

Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre EmptySam 16 Nov - 10:31

ambiance_cadavre a écrit:
................ adepte de l'horreur, des zombies, mais aussi des films historiques, sensuels, psychologiques, etc.

Bref, en un mot : éclectisme me définit assez bien

Je suis aussi auteur, j'aurais pu le mentionner comme une passion, mais c'est plus intime encore qu'une passion, c'est une partie de moi même, comme mon bras, mon nez... Ceux et celles qui seraient intrigués par cette facette de mon personnage peuvent visiter mon blog : http://jules-cybele.skynetblogs.be/
Bienvenue ici, justement j'écris une nouvelle avec plein de zombis... et qui ne sera pas gore Very Happy  mais alors là vraiment pas du tout pleine de sang ou de chair...
écrire est une bonne chose pour dire ce qu'on a envie de dire, j'ai le virus aussi, mais pas vraiment de blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance... cadavre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance... cadavre   Ambiance... cadavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance... cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: