Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MANIAC explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milos54
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
milos54


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2012

MANIAC explications Empty
MessageSujet: MANIAC explications   MANIAC explications EmptyDim 3 Nov - 10:25

Salut à tous !

Voilà étant un fan de Maniac ( l'original comme du remake ) je voulais avoir vos avis !

En fait on sait que Frank à été abusé par sa mère , mais qu'est ce qui le pousse vraiment
à tuer selon ? La haine envers les femmes , parce que sa mère était une trainée ?
Est ce qu'à chaque fois qu'il tue c'est comme si il tuait et retuait sa mère pour lui ?
Et pourquoi garde t'il les scalpes des femmes selon vous ?

Voilà j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

MANIAC explications Empty
MessageSujet: Re: MANIAC explications   MANIAC explications EmptyDim 3 Nov - 21:07

Par rapport à sa mère, il a un complexe d'Œdipe et il reporte sa frustration à travers une misogynie.
Donc oui c'est un peu comme si il re-tuait sa mère qui était une pute. Il ne tue quasiment que des filles faciles hormis la dernière qu'il ne voulait justement pas tuer, mais son comportement hostile et troublant l'a foutu dans la merde. En plus, il avait un délire obsessionnel envers elle.

Il scalpe les femmes car les cheveux sont la seule partie du corps qui ne meurt pas (comme il le dit si bien) et car c'est aussi la seule qui s'adapte à ses mannequins désinhibant ce qu'est réellement la femme.

Je trouve ce remake meilleur que l'original pour ma part. Et la psychologie de Franck est justement mieux travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hellkev
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux
Hellkev


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

MANIAC explications Empty
MessageSujet: Re: MANIAC explications   MANIAC explications EmptyDim 3 Nov - 21:48

Sérieux Tinam ? Tu trouves le remake meilleur que l'original ? Putain, j'ai pas réussi à accrocher au film d'Aja.
Revenir en haut Aller en bas
milos54
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
milos54


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2012

MANIAC explications Empty
MessageSujet: Re: MANIAC explications   MANIAC explications EmptyDim 3 Nov - 22:05

Selon toi pourquoi garde t'il les mannequins ? Posseder ces femmes à jamais ? Ou il prend encore chacunes de ses victimes pour sa mère ?

Et oui moi aussi j'ai préferé le remake à l'original
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

MANIAC explications Empty
MessageSujet: Re: MANIAC explications   MANIAC explications EmptyDim 3 Nov - 23:38

Helkev : Ouai, mais c'est pas un film de Aja mais de Franck Khalfoun.
Aja a juste toucher à la prod je crois...M'enfin, il est pas trop impliqué dans ce remake.


Milos : Ouai posséder les femmes à jamais, elles ne risquent pas de putréfier ni rien. C'est une sorte d'alternative au cannibalisme de Dahmer " si je te dévore je te possède pour toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIAC explications Empty
MessageSujet: Re: MANIAC explications   MANIAC explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIAC explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Cinéma horrifique en général-
Sauter vers: