Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) Empty
MessageSujet: Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)   Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) EmptyDim 10 Nov - 21:28

Hello cher membres !
Comme vous le savez, le site sadique-master est ré-ouvert -- > http://sadique-master.com/  et celui ci n'ayant plus de téléchargement, se doit d'être actif !
C'est triste de voir que beaucoup de monde se contente simplement de télécharger des films sans implications supplémentaires et dés lors qu'il n'y en a plus, s'éclipsent.

L'idée de ce post est donc de suggérer des idées qui pourraient ajouter des nouveaux intérêts au site en dehors des news standard (même si j'ai déjà mis les chroniques et les artistes étranges).

Si aussi, certains seraient tentés de mettre à l'oeuvre leur prose.
Plus précisément, si vous voulez vous même écrire des articles sur des thèmes précis, dans une optique spéciale, on peut se concerter et donner quelque chose de plus fort.

Je sais que tout ça est vague, mais si vous avez des idées et que vous voyez où je veux en venir...
Autre chose : Il y a du monde intéresser pour faire des critiques de films régulière ?
Disons 1 film par semaine...?

La parole est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)   Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) EmptyLun 11 Nov - 8:10

Une chronique sur les sorties dvd les plus attendus (chez nous et ailleurs)?
Un atelier créations personnelles pour les inscrits qui voudraient exposer leurs travaux?
La playmate de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)   Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) EmptyLun 11 Nov - 15:30

Brice Lu a écrit:
Une chronique sur les sorties dvd les plus attendus (chez nous et ailleurs)?
Un atelier créations personnelles pour les inscrits qui voudraient exposer leurs travaux?
La playmate de la semaine?
- C'est déjà ce que je fait Razz, mais si ça intéresse du monde de s'y mettre avec moi...(car je n'ai pas le temps pour tous les faire).
- Hmm mais encore ? Développe, ça peut être intéressant.
- Je sais pas si ça sert vraiment car les news apparaissent déjà en bas. Enfin, explique dans quel optique tu veux faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)   Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour le site (suggestions - co écriture- ect...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site ?
» Le nouveau site !!!!
» Pause du nouveau site
» [Unearthed Films] (Site d'achat)
» Règlement sans éthique et historique du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site :: Contenu du forum et tout autour de Sadique-Master-
Sauter vers: