Dxter_ Nécrophile en rut
| Sujet: Little Farm et The Snake Mountain Colada de Calvin Lee Reeder Dim 15 Déc - 10:39 | |
| Little Farm http://vimeo.com/24588903The Snake Moutain Colada http://vimeo.com/62316264Calvin Lee Reeder est un réalisateur expérimental qui surpasse l'idée de schéma narratif pour travailler sur un mixage sonore et une image travaillée pour créer une confusion au prés de son public, comme le sont ses personnages. Découvert avec son premier long métrage, The Oregonian, qui n'a pour le moment pas été distribué en France, mais a été diffusé pendant L'Etrange Festival 2011 (et peut être ailleurs, mais je n'en ai aucune idée), il est possible de se le procurer en import toute zone, le DVD + la bo en vinyle et un poster (limitée à 300 exemplaires seulement). Le DVD ne contient aucun sous titre, mais on peut largement s'en passer (je dis ça avec mon niveau d'anglais proche de 0) Son deuxième long-métrage, The Rambler, est aussi passé à la dernière édition de L'Etrange Festival. Mais Wild Side en détient les droit, espérons une sortie DVD. Artiste encore inconnu, et mal-aimé, j'ai été fasciné par son The Oregonian (je n'ai pas encore pus voir The Rambler), alors je m'empresse de faire découvrir les deux courts-métrages disponible sur le DVD. Et espère faire des heureux avec son cinéma
Dernière édition par Dxter_ le Dim 15 Déc - 17:19, édité 3 fois | |
|
Sadique-master Admin
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 30 Localisation : Fistiniére
| Sujet: Re: Little Farm et The Snake Mountain Colada de Calvin Lee Reeder Dim 15 Déc - 15:32 | |
| Une petite déscription? | |
|
Dxter_ Nécrophile en rut
| Sujet: Re: Little Farm et The Snake Mountain Colada de Calvin Lee Reeder Dim 15 Déc - 16:27 | |
| Je suis pas doué pour les textes, mais j'ai fais ça oui | |
|
Sadique-master Admin
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 30 Localisation : Fistiniére
| |
Dxter_ Nécrophile en rut
| Sujet: Re: Little Farm et The Snake Mountain Colada de Calvin Lee Reeder Dim 15 Déc - 17:26 | |
| Ca peut aussi être cool de rentrer dans son univers vierge de toute idée cela dit Je viens de voir qu'aux USA, The Rambler avait eu une diffusion discrète au cinéma, et une simple distro en VOD, alors on verra pour la France.. | |
|
Dxter_ Nécrophile en rut
| Sujet: Re: Little Farm et The Snake Mountain Colada de Calvin Lee Reeder Dim 15 Déc - 19:14 | |
| Rectification, The Rambler est édité par Anchor Bay (ne pas croire tout ce qui est écris sur le net ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Farm et The Snake Mountain Colada de Calvin Lee Reeder | |
| |
|