Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles sur films à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milos54
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
milos54


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelles sur films à venir Empty
MessageSujet: Nouvelles sur films à venir   Nouvelles sur films à venir EmptyVen 31 Jan - 9:39

Salut tout l'monde !

Alors voilà , j'attends quelques films depuis pas mal de temps et je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur :

The Cohasset Snuff Film , Last Girls , Pussyhead , The Profane Exhibit , The Human Centipede 3 , Found

Date de sortie ? Déjà dispo ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Nouvelles sur films à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur films à venir   Nouvelles sur films à venir EmptyVen 31 Jan - 14:07

Cohasset snuff film sort le mois prochain. Lat girls, pas de nouvelles. Pussyhead ne est abandonnée mais toutes les séquences tournées seront ajoutés à "Ingression" qui lui sortira. The human centipede 3 va sortir mais on a pas encore de date.
Found est sorti et j'en ai fait une critique sur le site (je l'ai vu à l'étrange festival en VOSTFR mais en dehors de ça, il n'existe qu'en VO).
http://www.sadique-master.com/reviews/found-2012-scott-schirmer-critique/
Revenir en haut Aller en bas
milos54
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
milos54


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelles sur films à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur films à venir   Nouvelles sur films à venir EmptySam 1 Fév - 12:31

Dommage pour Pussyhead, je l'attendais celui la ! Son trailer et son synopsis étaient très interessant !

Found éxiste alors en vostfr ... Reste plus qu'à patienter qu'il soit bientot dispo .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sur films à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur films à venir   Nouvelles sur films à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur films à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films à venir que vous attendez le plus...?
» Ma collection de DVD
» Top 3 des films par catégories .
» Thanatomorphose DVD (chez Unearthed Films)
» Les derniers films d'horreur que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Nouvelle sortie / festival / Cinéma du genre-
Sauter vers: