Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle sur le forum - Présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpicyMcHaggis
Apprenti sadique
Apprenti sadique
SpicyMcHaggis


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum - Présentation...   Nouvelle sur le forum - Présentation... EmptyMar 28 Fév - 12:30

Bonjour / Bonsoir, je me prénomme Julie, j'ai 16 ans et arrive sur mes 17. J'habite en France, en Alsace (Haut-Rhin, 68). J'ai un caractère très spécial... Je suis chiante et gentille à la fois. Déteste quand on est contre moi, sinon, je démarre au quart de tour ! Je suis extrêmement imprévisible et peux péter un plomb à tout moment, si l'on me cherche.
Sinon, je suis une fille assez sociable, prête à aider, extrêmement gentille avec les gens compréhensibles et m'attache très vite ! Je pratique l'équitation, depuis plus de 7 ans et la boxe française, depuis plus de 2 ans.

Je suis une grande fan de films d'horreur, underground. J'aime tout ce qui est en rapport avec la torture, le sadisme, etc. Je suis également une grande passionnée par tout ce qui concerne la possession démoniaque... Passionnée, mais novice !

La musique... J'aime énormément la musique ! Elle me fait rêver, planer... J'aime à peut près tous les genres... le rock, le métal (symphonique ou pas), le reggae, le punk celtique... (Bring Me The Horizon, Black Veil Brides, Black Bomb A, Architects, Dagoba, Epica, Dropkick Murphys, Amon Amarth, Venom, The Offspring, Attack Attack!, Alpha Blondy, Inner Circle, Bob Marley, Avril Lavigne, Asking Alexandria, Marilyn Manson, Aaron, Hollywood Undead...). Et notamment un super rappeur qui a un super talent : VII (Je remercie d'ailleurs Tinam de me l'avoir fait découvrir !).

Voilà, je pense avoir dit une grande partie sur moi !

Au plaisir de faire connaissance avec les membres du forum !


Amicalement,
Chuncky.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation...   Nouvelle sur le forum - Présentation... EmptyMar 28 Fév - 12:40

Bienvenue à toi Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpicyMcHaggis
Apprenti sadique
Apprenti sadique
SpicyMcHaggis


Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29

Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation...   Nouvelle sur le forum - Présentation... EmptyMar 28 Fév - 12:42

Sadique-master a écrit:
Bienvenue à toi Julie Very Happy

Merki Titi chéri ! I love you :B
Revenir en haut Aller en bas
Chocos
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Chocos


Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation...   Nouvelle sur le forum - Présentation... EmptyMer 29 Fév - 12:20

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation...   Nouvelle sur le forum - Présentation... EmptyVen 2 Mar - 9:23

Bienvenue julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum - Présentation...   Nouvelle sur le forum - Présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum - Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Un nouveau sur le forum !
» Présentation
» présentation
» Présentation Emy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: