Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyJeu 29 Mar - 10:39

L'histoire du court métrage de Jester222:
Rapide court métrage réalisé avec ma femme-après quelques verres d'une nuit pluvieuse en mai 2007. Tests avec leur nouveau caméscope et quelques gags visuels.

http://vimeo.com/13996848
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyVen 30 Mar - 16:52

Cool !!!
Tu t'amuses bien avec ta femme dis-donc. Vous êtes pas mal tous les deux et l'ambiance est glauque à souhait. On a vu largement pire en effet spéciaux (mention spéciale pour le pied). Bref, bon délire.
PS: je suis un peu jaloux de la main animée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Fermier zoophile
Fermier zoophile
alastor


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2012

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyMar 3 Avr - 1:00

Désolé de te décevoir brice mais ce n'est pas moi qui est fait ce court métrage ,c'est un couple américain le mec se fait appeler Jester222.
Le texte que j'ai mit avant le lien est la traduction du texte sous la vidéo,malgré tout je rassure avec ma femme on s'amuse bien mais autrement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyMar 3 Avr - 8:31

Bon tant pis, je suis un peu déçu, mais bon si tu t'amuses aussi avec ta femme alors je suis rassuré. Moi aussi je m'amuse avec ma femme.
J'espère que tout le monde s'amuse avec sa femme !... (et les femmes avec leur mari bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic figure
Tueur occasionel
Tueur occasionel
Lunatic figure


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyLun 24 Sep - 15:01

erf le lien ne fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyLun 24 Sep - 15:14

Ouais mais Alastor a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY EmptyLun 24 Sep - 16:01

Ouai , il a déserté Sad j'ai eu sa copine sur facebook elle m'a dit qu'il ne vient plus trop sur le pc ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty
MessageSujet: Re: BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY   BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD SHED - UNCUT HORROR SHORT NASTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» american horror story saison 1 et autre séries horrifiques
» Horror Show3
» blood & ...
» Blood feast
» Blood feast 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma indépendant / court métrage-
Sauter vers: