Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais faire de toi une œuvre d'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Je vais faire de toi une œuvre d'art  Empty
MessageSujet: Je vais faire de toi une œuvre d'art    Je vais faire de toi une œuvre d'art  EmptySam 21 Avr - 17:22

J'ai un goût prononcé pour la déviance, mes vices sont en effervescence, mon existence est conçue pour mettre fin à la tienne.
Tu crois que la rue tue mais ce n'est rien face à la rupture, je viens de détacher mes points de suture, je prends mon fer à souder pour faire de toi un sculpture , il n'y aura même pas de sépulture , et ce n'est pas le plus dur .
Quand je t'ai vue dans cette rue, j'ai senti ton potentiel, j'ai souhaité porter ton âme au ciel. Mais avant tout je vais profiter de ton vivant, inconsciente je te place dans le divan, je t'observe dans ce sommeil, en attendant ton réveil, je m'émerveille à l'idée de t'arracher les orteils.
je ne vais pas salir ton image, l'espoir que tu peux concevoir n'est qu'un mirage, ma rage n'est pas là, je vais te torturer avec la plus grande sobriété, tu devrais t'inquiéter.
Nous sommes maintenant liés, je ne peux plus te laisser partir , je prendrais soin de toi , je vais te vernir les doigts , tu seras belle , je passe délicatement mon scalpel sur ta poitrine , dans ton âme ça sera l’abîme, ma théorie n'est pas pour autant anodine, tu seras ma victime.
Pourquoi tu paniques ? je te pénètre avec des sculptures phalliques, le plus dur est passé , mais ton vagin lacéré en redemande , je ne fais que mon devoir , tu dois voir la souffrance de ce monde , ton corps n'est pas en or et ton état se rapproche de la mort .
Entre haine et amour , avec tant de tendresse je te dresse , je te promène dans la cave en laisse tu m'appartiens , c'est ma manière de te prouver mon affection , quand je te touche ton corps fait des frictions , ce n'est pas de la fiction , je suis bien réel , et tu n'es pas éternel...
Ce soir , je vais faire de toi une œuvre d'art .


Voici mon nouveau texte / poéme
N'hésitez pas à donner vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Je vais faire de toi une œuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire de toi une œuvre d'art    Je vais faire de toi une œuvre d'art  EmptySam 21 Avr - 17:36

Tu me fais un peu peur Tinam, mais c'est pas mal du tout. Peut-être quelques petites lourdeurs de styles à certains moments, à d'autres, de très fortes images. En tous cas, j'ai maintenant envie d'en lire plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire de toi une œuvre d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: