Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronnie54
Victime



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 14:08

Salut tout le monde, je m’appelle Steven, j'ai 25ans, j'habite en Meurthe et Moselle, à Nancy, et je travaille dans un cabinet d'étude.
Je suis un passionné de films, un vrai grand cinéphile, mais plus particulièrement tout ce qui est épouvante, horreur, gore, dérangeant, etc
Je suis également un grand grand amateur de foot, de poker et de jeux vidéos.
J'ai découvert par hasard ce forum en "farfouillant" sur internet, et j'ai adoré! Je ne peut pas me connecter souvent vu les horaires que j'ai actuellement, et ce genre de films, c'est plutôt lorsque ma petite famille dort vu que je ne dort pas beaucoup, je suis "semi-insomniaque" et que ma femme et ma fille de 2ans ne sont pas trop fan de ce genre de films^^
Voila donc mon 1er message sur ce forum très complet, je vais de ce pas y faire "le grand tour" et voir ce qui est proposé^^
En tout cas merci aux créateur de ce forum ainsi qu'au membres , j'ai enfin trouvé mon bonheur.

A bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 14:24

Salut Steven, le bohneur c'est important dans la vie. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 14:32

Bienvenue Steven ! Smile

Quel sont tes films culte , ou a tu des références...?

Sinon , on va surement être connecté dans les mêmes horaires parfois , je suis aussi insomniaque haha .

Et bien bonne visite alors , et je suis le seul créateur de ce forum au fait ^^
Si tu veux voir un peut son historique , ici il y a 2-3 topics qui parle de l'ancien et du nouveau site : https://sadique-master.forumgratuit.org/f8-contenu-du-site
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie54
Victime



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 15:17

Merci beaucoup^^
Pour mes films préféré etc, c'est un peu difficile étant donné que j'ai regardé (sans exagéré) des milliers de films (en tout genre).
En fait il y a une chose qui ma marqué a vie et qui fait que j'adore ce type de film. Mais ce film m'a vraiment traumatisé, c'est peut être pas la référence dans le monde l'horreur, c'est "ça, il est revenu"...
J'ai connut ce film lorsque javait peut être 2-3ans. Et je me rappelle qu'une fois, ma tante et mon oncle mon amené a un videoclub et dedans, il y avait ça en carton taille réelle quasiment, ses main bougeait et une voix faisait "hé hé hé, hé hé hé" comme dans le film.. mon oncle me disait souvent si t'es pas sage, je t'enfermerais dans le couloir avec ça.. puis ma mère était fan de films d'horreur donc très jeune j'ai baignait dedans. En tout cas pour revenir a ça, jusque mes 20ans j'ai fait des cauchemar a crié avec cri de "fille" et réveillé toute la maison^^ ce film m'a + que traumatisé^^
Sinon, parmis ceux que j'ai en tête, Nekromantik, Braindead, bad teste etc en ce qui concerne le gore. l'exorcisme d'Emily rose, la serie les contes de la crypte, les stephen king, ré animator, hellraiser y en a tellement.. j'arriverait meme pas a tout noter.
Sa va du bon petit film frisson, en passant par des film bien gore (green elephant^^), sur le surnaturel, les fantomes etc j'adore vraiment tout.
J'aime bien quand sa touche aux esprits, ou a la possession etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 15:39

La plupart des membres du forum on un bon nombre de films au compteur aussi héhé

" ça " m'avait fait drôle aussi quand j'étais petit , mais pas traumatisé non plus .

ps: Bad Taste * lol

Ouai il y a beaucoup de films à citer , c'est clair .

Green elephant haha , le vieux film granuleux scato gay russe , m'enfin la scéne final est bien trash et sympa quand même , d'ailleurs la réalisatrice Svetlana Baskova a était carrément bannit de Russie (sont propre pays) .
Revenir en haut Aller en bas
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:01

green elephant ??? mmmm...ca a l'azir sympatoche !! tiens j'vais me renseigner !! merci pour l'info en passant !!! Wink Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 23 Aoû - 12:57

korzéam' a écrit:
green elephant ??? mmmm...ca a l'azir sympatoche !! tiens j'vais me renseigner !! merci pour l'info en passant !!! Wink Wink clown
Ah , je pensais que tu connaissais , c'est pas extra mais il y a des passages bien dég
Revenir en haut Aller en bas
korzéam'
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
korzéam'


Messages : 92
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 46
Localisation : mirandol-bourgnounac (81)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 27 Aoû - 10:25

et au fait bienvenue steven !! encore un insomniaque de plus parmi nous !!! hi hi hi Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour ! I'm Back !
» BONJOUR HUMAINS
» bonjour tout le monde
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: