Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronnie54
Victime



Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 14:08

Salut tout le monde, je m’appelle Steven, j'ai 25ans, j'habite en Meurthe et Moselle, à Nancy, et je travaille dans un cabinet d'étude.
Je suis un passionné de films, un vrai grand cinéphile, mais plus particulièrement tout ce qui est épouvante, horreur, gore, dérangeant, etc
Je suis également un grand grand amateur de foot, de poker et de jeux vidéos.
J'ai découvert par hasard ce forum en "farfouillant" sur internet, et j'ai adoré! Je ne peut pas me connecter souvent vu les horaires que j'ai actuellement, et ce genre de films, c'est plutôt lorsque ma petite famille dort vu que je ne dort pas beaucoup, je suis "semi-insomniaque" et que ma femme et ma fille de 2ans ne sont pas trop fan de ce genre de films^^
Voila donc mon 1er message sur ce forum très complet, je vais de ce pas y faire "le grand tour" et voir ce qui est proposé^^
En tout cas merci aux créateur de ce forum ainsi qu'au membres , j'ai enfin trouvé mon bonheur.

A bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 15 Juil - 14:24

Salut Steven, le bohneur c'est important dans la vie. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin