Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les onze mille verges, Appolinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow69
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Shadow69


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Les onze mille verges, Appolinaire Empty
MessageSujet: Les onze mille verges, Appolinaire   Les onze mille verges, Appolinaire EmptyJeu 2 Aoû - 18:24

Bon je voudrais savoir qui a lu ce livre et ce que vous en pensez.
Personnellement j'ai adoré, mais je préfère quand même Sade (ce livre m'a un peu fait penser à Juliette d'ailleurs). Mais j'ai vraiment été ravie de le lire et j'étais loin d'imaginer que ce cher Appolinaire pouvait sortir cela de son esprit héhé.
J'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Les onze mille verges, Appolinaire Empty
MessageSujet: Re: Les onze mille verges, Appolinaire   Les onze mille verges, Appolinaire EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

Ma cher , ce fut une bonne initiative de faire un post sur ce livre que j'ai lus il y a pas longtemps aussi...

Mais pourrais tu faire une description un peut plus structuré , comme on a fait sur les autres livres ? Very Happy thank's ^^

Sinon pour ma part j'ai aussi bien aimé ce cher livre , il n'a pas le filing à Sade , c'est sur...les personnages sont assez vulgaire héhé , on s'y attache moins je trouve...mais certes il y a bon nombres de débauches sympa , et la globalité du livre est intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les onze mille verges, Appolinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: