Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Tout est bon quand il est excessif »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vrd8x9
Apprenti sadique
Apprenti sadique
vrd8x9


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

« Tout est bon quand il est excessif » Empty
MessageSujet: « Tout est bon quand il est excessif »   « Tout est bon quand il est excessif » EmptyLun 10 Sep - 17:18

Yo !

Je suis tombé sur ce forum par pur hasard (c'est un peu le concept du net tu vas me dire) en cherchant des infos sur Pussyhead d'Andrey Iskanov. J'ai été très surpris de voir qu'une véritable communauté francophone existait sur le thème des films extrêmes expérimentaux. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans sa folie Very Happy

Vis à vis du genre, je me suis bouffé énormément de films extrêmes en tout genres, avec une prédilection pour les films psychédéliques. A mon goût, Andrey Iskanov est le maître absolu du genre. Mon film préféré est d'ailleurs Visions of Suffering, dont j'ai réalisé les sous titres FR que vous pouvez trouver un peu partout ; donc vous avez plus d'excuses pour ne pas avoir vu ce chef d'oeuvre ! Very Happy

Question autres grands classiques, je citerai en vrac A Serbian Film, Suspiria, Philosophy of a Knife, Nails, Salo, 2 soeurs, Mum & Dad, Orange mécanique, et dans un genre plus soft tous les Carpenter (avec une prédilection pour l'Antre de la folie) et Morse, beau à en pleurer.

Voilà à part ça fan de Black / Death / Doom, en particulier Marduk, Gorgoroth, Celtic Frost, Neurosis... Et pour être complet mes goûts préférés en matière de peinture sont le travail de Giger et Steve Albini.

Voilà. Je terminerai par un grand merci à l'équipe de ce forum pour le travail qui a été fait pour nous faire partager ces très beaux films, et à bientôt sur d'autres topics ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

« Tout est bon quand il est excessif » Empty
MessageSujet: Re: « Tout est bon quand il est excessif »   « Tout est bon quand il est excessif » EmptyLun 10 Sep - 17:57

C'est bien cool tout ça, que du bon.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Hide
Embaumeur sous aphrodisiaque
Embaumeur sous aphrodisiaque
Hide


Messages : 69
Date d'inscription : 12/08/2012

« Tout est bon quand il est excessif » Empty
MessageSujet: Re: « Tout est bon quand il est excessif »   « Tout est bon quand il est excessif » EmptyLun 10 Sep - 22:55

Black, Celtic Frost, Neurosis, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

« Tout est bon quand il est excessif » Empty
MessageSujet: Re: « Tout est bon quand il est excessif »   « Tout est bon quand il est excessif » EmptyLun 10 Sep - 23:39

Salut Salut , quand tu commence avec une citation de sade comme nom de topic , tu ne peux que être le bienvenue .
Et la description qui s'en suit ne fait que le confirmé .
Même si je trouve que les 2 soeurs font un peut intrus dans les films qui suivent et précèdent
Sinon...pour commencé si tu n'as pas encore vue (en experimental) je te conseil : The oregonian , i never left the withe room (de maggot) et les karim hussain (Subconcious cruelty , Divided into zero...)
Revenir en haut Aller en bas
vrd8x9
Apprenti sadique
Apprenti sadique
vrd8x9


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 34
Localisation : Annecy

« Tout est bon quand il est excessif » Empty
MessageSujet: Re: « Tout est bon quand il est excessif »   « Tout est bon quand il est excessif » EmptyMar 11 Sep - 19:11

Merci pour votre accueil !

Sadique-master a écrit:
Même si je trouve que les 2 soeurs font un peut intrus dans les films qui suivent et précèdent
Sinon...pour commencé si tu n'as pas encore vue (en experimental) je te conseil : The oregonian , i never left the withe room (de maggot) et les karim hussain (Subconcious cruelty , Divided into zero...)
Oui 2 soeurs est un peu l'ovni de ma liste, mais c'est un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié pour son côté psychologique, sa réalisation et son dénouement. Mais pas grand chose à voir avec un Serbian Film c'est sûr Very Happy

J'ai regardé les teasers des films que tu cites, je crois que tu as tout à fait cerner ce qui me fait vibrer Wink The Oreganian sera donc ma petite friandise du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tout est bon quand il est excessif » Empty
MessageSujet: Re: « Tout est bon quand il est excessif »   « Tout est bon quand il est excessif » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tout est bon quand il est excessif »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: