Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jac Barron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocos
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Chocos


Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Jac Barron Empty
MessageSujet: Jac Barron   Jac Barron EmptyJeu 22 Déc - 18:18

Jac Barron est un super auteur qui a écrit 2 volets d'une trilogie. (La trilogie des pulsions )

Le premier volet : Les cicatrices
Jac Barron Cic10

Région parisienne, de nos jours. Un adolescent porté disparu est retrouvé en vie, mais atrocement torturé. Les blessures infligées montrent sans équivoque qu’il s’agit de l’œuvre d’un tortionnaire et que le bourreau recommencera.

Thriller psychique au rythme effréné, aux scènes chocs et au suspense haletant, Les Cicatrices est un roman viscéral, une expérience terrifiante qui s’articule autour de six personnages. L’intrigue se déroule à travers leurs yeux, le lecteur étant, chapitre après chapitre, alternativement dans la peau du psychopathe, du psychologue, de l’enquêteur, de la proie, du pisteur ou de sa petite amie au déséquilibre mental manifeste. Le premier opus de la Trilogie des Pulsions donne le ton implacable d’une œuvre sombre et dérangeante qui n’épargne personne.

Le deuxième volet : Plasma
Jac Barron Plasma10
Des individus, sans aucun lien, sont retrouvés morts dans un état totalement inexplicable. Comme s’ils avaient implosé, comme si leurs entrailles avaient pris feu, comme si les coups étaient venus de l'intérieur. Maladie fulgurante ? Meurtres en série ? Les flics Lisa Gaspini et Richard Norias vont s'investir plus que de raison pour trouver l’origine de pareilles atrocités. Une enquête qui leur fera croiser la route du pisteur déprimé Franck Marshall, du psy perdu Marc Dru et de l'inspecteur à la retraite Serge Miller, un an après le dénouement d'une affaire dont ils ne se sont pas remis. Une affaire qui va de nouveau leur exploser à la figure. Car rien n’est jamais vraiment fini.

Le deuxième volet est plus gore et sombre que le premier avec des scènes extrêmes et plus de sujets délicats


Je conseil, avec beaucoup de convictions, ces romans a toute personne aimant lire ou non.
Même pour les gens pas forcément amateur éffrené de lecture, ces romans se lisent d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron EmptyJeu 22 Déc - 18:50

Franchement j'ai bien envie de tester ! ils m’intéressent , en plus les couvertures sont classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocos
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Chocos


Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron EmptyVen 23 Déc - 9:33

T'as bien raison ^^
C'est un auteur que j'aime car il n'a pas qu'une seule sorte d'écriture. Il peut être cru et morbide a un chapitre et poétique au suivant.
De plus il ne s'évertue pas a faire des descriptions dans les moindres détails, elles sont claires et concisent et laisse une grande part a l'imagination.

Pour le 3ieme volet pas de sortie prévue pour le moment ( car changement d'éditeur) mais voilà la couverture

Jac Barron Trilog10
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron EmptyVen 23 Déc - 13:48

Hmm intéressant , il a l'aire assez ouvert d'esprit et montre la chose sous toutes ces formes , j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Hellkev
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux
Hellkev


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron EmptyMer 4 Jan - 21:41

Facilement trouvable en librairie ou il faut aussi faire appel au net ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocos
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Chocos


Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron EmptyJeu 5 Jan - 21:21

En fait j'ai trouvé le 2 facilement dans une grande librairie et le premier je l'ai commandé dans cette même librairie.
Revenir en haut Aller en bas
goragore
Victime
goragore


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 74
Localisation : Terre

Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron EmptyLun 9 Jan - 21:32

Ouah merci !! Je suis un grand lecteur,je vais me procurer ces 2 livres au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jac Barron Empty
MessageSujet: Re: Jac Barron   Jac Barron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jac Barron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: