Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos citations préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyMar 16 Oct - 23:13

Voila...étant donner que nous sommes dans une section littérature , je vous propose de partager vos citations préféré , elles peuvent être de vous , d'un tueur en série , d'un écrivain , d'un cinéaste , d'un film , d'une grande personne...

ps : Ne mettez pas tout dés le début , mettez progressivement...histoire que le sujet reste actif sur la durée.



" Nul n'a jamais écrit ou peint, sculpté, modelé, construit, inventé, que pour sortir en fait de l'enfer." Antonin Artaud

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade" - Jiddu Krishnamurti

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN - inconnue (vous l'avez vue sur ma signature...)

Il n'y a pas d'oeuvre d'art sans collaboration du démon - André Gide

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre - (Konsstrukt)
Revenir en haut Aller en bas
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel
DIOCANE


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Paris

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyMar 16 Oct - 23:26

Bonne idée. 2 citation qui ne sont pas mes préférés mes que j'ai en tete en ce moment:

Des questions sur les mst? Oui, pouvons nous en attraper en ayant des rapports avec des morts? (cit pauline dans excision, le film que j'ai vu hier)


Derère mon orgueil je porte le deuil de la froideur dans l'oeil car mon coeur est un cerceuil. (VII)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Mal
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux
Fleur du Mal


Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Les entrailles de Baudelaire

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Citations   Vos citations préféré EmptyMar 16 Oct - 23:47

ça aussi c'est un beau sujet...
Il y en a des milliers, toutes plus fabuleuses les unes que les autres...même si la limite ici serait de les citer en dehors de leur contexte... on peut alors leur faire dire ce que l'on veut, et il n'y a pas de meilleurs moyens de mal les interpréter...Je te suis, Sadique, cependant...Ce que je choisis pour ce soir n'est pas une simple sentence, c'est un extrait assez long, mais ça n'a pas d'importance... Mon objectif est ici de mettre en lumière le génie de Vindsval, compositeur de toute la musique de Blut aus Nord, trop injustement enfoui dans les ténèbres de l'anonymat...Si ça plaît à trois fous qui auront ensuite le courage d'aller jusqu'au bout de cette musique difficile qui a traversé le cosmos, ce sera déjà ça de gagné...Savourez :

"Il faut oublier le charnier grouillant tout autour ; il faut oublier le sang, les entrailles exposées, ne pas devenir ce sang, la victime ou le meurtrier, s'exclure, s'extraire, se trouver enfin. Il faut oublier le passé et se souvenir de l'instant, se souvenir qu'il faudra l'oublier, l'instant d'après, et encore, et encore, et toujours...
Il faudra faire comme cet homme qui renie toutes nos vies, n'en a pas à lui, aucune de celles que nous connaissons, ces vies trop faciles qui sont à vendre, toutes celles auxquelles nous cédons en troupeaux d'abrutis, fiers de posséder de gros tas de fange chèrement payés au prix d'un pathétique matricide. Il faudra cicatriser la plaie béante encore humide qui ouvre nos cerveaux chétifs, il faudra fermer nos gueules et apprendre en silence qui nous honore et nous rend moins cons...
Il faudra surtout mourir, apprendre la MoRT et l'apprendre à tous ceux qui suivent, l'aimer et la laisser construire le néant, notre refuge érigé au milieu d'un continent de cendres froides.
Tant d'ombres privées de lumière, tant d'ombres qui s'effacent, dévorées par les murs poisseux des cités nauséeuses, malades et suffocantes. Elles absorbent les lumières, toutes les lumières, et se parent d'une obscurité fumante et nocive, ensemble de ténèbres puantes. Tant d'ombres sans âmes noyées dans un milieu de reflets absurdes et inventés pour passer le temps de ces mortels affolés, ces ombres prises de vitesse par le travail incessant d'autres plus tristes encore, aujourd'hui inconscientes, demain tétanisées quand ce destin dont elles rient cessera de les épargner..."
Sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyJeu 18 Oct - 14:29

C'est vrais que l'extrait que tu as mit est très profond et trés beau
Je vais allez en découvrir un peu plus sur cet artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyJeu 18 Oct - 14:30

DIOCANE a écrit:
Bonne idée. 2 citation qui ne sont pas mes préférés mes que j'ai en tete en ce moment:

Des questions sur les mst? Oui, pouvons nous en attraper en ayant des rapports avec des morts? (cit pauline dans excision, le film que j'ai vu hier)


Derère mon orgueil je porte le deuil de la froideur dans l'oeil car mon coeur est un cerceuil. (VII)

Haha oui elle m'a bien fait rire cette réplique

Sinon...VII , normal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyJeu 18 Oct - 16:51

C'est dur, hein, d'avoir un cerveau... (Jean Yanne)
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyMer 14 Nov - 2:16

Voici quelques citations dans lesquels je me retrouve beaucoup et j'y vois beaucoup de vérité , je vous invite à débattre dessus....

« Je souffre que l'Esprit ne soit pas dans la vie et que la vie ne soit pas dans l'Esprit... »- Antonin Artaud

« Qui n'a été terrifié par cette idée qu'il allait un jour oublier sa vie ? » - Antonin Artaud

« Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire. » - Baudelaire

« Le poète est semblable au prince des nuées. Ses ailes de géant l'empêchent de marcher. » -Baudelaire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Amanite


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 41
Localisation : En Plouquie du Nord

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyMer 26 Déc - 21:32

" Et notre devise : sic gorgiamos allos subjectos nunc : nous aimons nous repaître de ceux qui aimeraient nous soumettre. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. " Morticia Addams... ... ben quoi? ^^ Ca claque comme devise.

"Je suis sale. Les poux me rongent. Les pourceaux, quand ils me regardent, vomissent. Les
croûtes et les escarres de la lèpre ont écaillé ma peau, couverte de pus jaunâtre. Je ne connais pas
l'eau des fleuves, ni la rosée des nuages. Sur ma nuque, comme sur un fumier, pousse un énorme
champignon, aux pédoncules ombellifères. Assis sur un meuble informe, je n'ai pas bougé mes
membres depuis quatre siècles. Mes pieds ont pris racine dans le sol et composent, jusqu'à mon
ventre, une sorte de végétation vivace, remplie d'ignobles parasites, qui ne dérive pas encore de la
plante, et qui n'est plus de la chair. Cependant mon coeur bat. Mais comment battrait-il, si la
pourriture et les exhalaisons de mon cadavre (je n'ose pas dire corps) ne le nourrissaient
abondamment ? Sous mon aisselle gauche, une famille de crapauds a pris résidence, et, quand l'un
d'eux remue, il me fait des chatouilles. Prenez garde qu'il ne s'en échappe un, et ne vienne gratter,
avec sa bouche, le dedans de votre oreille : il serait ensuite capable d'entrer dans votre cerveau.
Sous mon aisselle droite, il y a un caméléon qui leur fait une chasse perpétuelle, afin de ne pas mourir
de faim : il faut que chacun vive. Mais, quand un parti déjoue complétement les ruses de l'autre, ils
ne trouvent rien de mieux que de ne pas se gêner, et sucent la graisse délicate qui couvre mes côtes :
j'y suis habitué. Une vipère méchante a dévoré ma verge et a pris sa place : elle m'a rendu eunuque,
cette infâme. Oh ! Si j'avais pu me défendre avec mes bras paralysés; mais, je crois plutôt qu'ils se
sont changés en bûches. Quoi qu'il en soit, il importe de constater que le sang ne vient plus y
promener sa rougeur. Deux petits hérissons, qui ne croissent plus, ont jeté à un chien, qui n'a pas
refusé, l'intérieur de mes testicules : l'épiderme, soigneusement lavé, ils ont logé dedans. L'anus a été
intercepté par un crabe ; encouragé par mon inertie, il garde l'entrée avec ses pinces, et me fait
beaucoup de mal ! Deux méduses ont franchi les mers, immédiatement alléchées par un espoir qui ne
fut pas trompé. Elles ont regardé avec attention les deux parties charnues qui forment le derrière
humain, et, se cramponnant à leur galbe convexe, elles les ont tellement écrasées par une pression
constante, que les deux morceaux de chair ont disparu, tandis qu'il est resté deux monstres, sortis du
royaume de la viscosité, égaux par la couleur, la forme et la férocité. Ne parlez pas de ma colonne
vertébrale, puisque c'est un glaive. Oui, oui... je n'y faisais pas attention... votre demande est juste.(...)"

Ha-ha, tout de suite, je vous sens intrigué voire intéressé...c'est de Lautréamont, les chants de malodor.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré EmptyMer 26 Déc - 21:37

Ah ... J'adore Lautréamont ainsi que ce magnifique ouvrage .
Tellement poétique et envoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préféré   Vos citations préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réalisateurs préféré ?
» Vos cover / jaquette préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: