Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau blogue "gore"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lsaint87l
Apprenti sadique
Apprenti sadique
lsaint87l


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Québec

Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Nouveau blogue "gore"   Nouveau blogue "gore" EmptyVen 26 Oct - 3:40

Bonjour, j'ai récemment commencé à écrire un blogue "gore" et j'aimerais bien avoir vos commentaires. Je tiens à préciser qu'il contient des scènes sexuellement explicites alors, âmes sensibles s'abstenir. Si mon texte vous plaît, un commentaire sur la page de blogspot ainsi qu'un partage sur votre réseau social préféré serait le bienvenu. Merci d'avance et n'oubliez pas de commencer par le bas, c'est un blogue après tout.

http://lsaint87l.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaint87l.blogspot.ca/
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogue "gore"   Nouveau blogue "gore" EmptyVen 26 Oct - 11:20

Salut , pour un premier message , faire directement de la pub c'est un peu délicat non ?
Tu débarque à l'improviste , tu te présente pas et tu fait ta pub , tu demande des commentaires et des partages...c'est pas cool ça... ça va tu es bien dans ta vie ?
Et d'ailleurs les " blogue " ça n'existe pas , c'est un " blog " .
Sinon , j'ai même pas pris le temps de lire ton texte .
Revenir en haut Aller en bas
Deimisos
Satanique déviant
Satanique déviant



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogue "gore"   Nouveau blogue "gore" EmptyVen 26 Oct - 12:58

A vrai dire, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lsaint87l
Apprenti sadique
Apprenti sadique
lsaint87l


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Québec

Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Je suis flabergasté   Nouveau blogue "gore" EmptyVen 26 Oct - 17:30

Honnêtement, je m'attendais à plusieurs réactions en postant mon message allant de l'indifférence totale à un léger intérêt (je ne m'attendais pas à la lune). Je ne m'attendais pas à des réactions si peu accueillantes par contre. J'ai écris le début d'une histoire que j'ai publié sur un BLOGUE (terme permis depuis 2009 au Québec) en réalisant que personne ne le verrait jamais si je ne le partageais pas. Oui, j'ai envie qu'on me lise, mais j'ai surtout envie de partager ce que je créer humblement par générosité. Je me suis donc inscrit sur ce forum où je croyais trouver des gens susceptibles d'apprécier ce que je fais. Personnellement, quand je lis quelque chose, je m'intéresse avant tout au texte et très peu à la biographie de l'auteur. J'ai donc supposé qu'il en était de même pour les autres. Je dois avouer ne pas avoir pris le temps de me familiariser avec les conventions sociales en rigueur sur ce site. Je ne vois pas l'affront de rediriger quelqu'un vers un autre site pour éviter la redondance, mais si c'est mal vu, soit, je ferai un copier-coller. Je n'ai pas quémandé un commentaire et un partage, j'ai signifié poliment (ce l'était pour moi en tous cas) que ce serait apprécié. Peut-être aie-je fréquenté trop longtemps des sites comme youtube, mais il ne me semblait pas excessif de l'ajouter. J'ai des sentiments contradictoires en ce moment. Autant j'ai le réflexe habituel de faire le possible pour bien m'entendre avec les autres, autant j'ai l'impression d'avoir été incompris et par le fait même mal accueilli.

Voilà, je me suis expliqué. J'attends un peu le retour d’ascenseur de votre part.

P.S. Je crois être "bien dans ma vie", peu importe ce que ce jargon d'intimidation tentait d'insinuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaint87l.blogspot.ca/
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogue "gore"   Nouveau blogue "gore" EmptyVen 26 Oct - 17:46

lsaint87l a écrit:
Honnêtement, je m'attendais à plusieurs réactions en postant mon message allant de l'indifférence totale à un léger intérêt (je ne m'attendais pas à la lune). Je ne m'attendais pas à des réactions si peu accueillantes par contre. J'ai écris le début d'une histoire que j'ai publié sur un BLOGUE (terme permis depuis 2009 au Québec) en réalisant que personne ne le verrait jamais si je ne le partageais pas. Oui, j'ai envie qu'on me lise, mais j'ai surtout envie de partager ce que je créer humblement par générosité. Je me suis donc inscrit sur ce forum où je croyais trouver des gens susceptibles d'apprécier ce que je fais. Personnellement, quand je lis quelque chose, je m'intéresse avant tout au texte et très peu à la biographie de l'auteur. J'ai donc supposé qu'il en était de même pour les autres. Je dois avouer ne pas avoir pris le temps de me familiariser avec les conventions sociales en rigueur sur ce site. Je ne vois pas l'affront de rediriger quelqu'un vers un autre site pour éviter la redondance, mais si c'est mal vu, soit, je ferai un copier-coller. Je n'ai pas quémandé un commentaire et un partage, j'ai signifié poliment (ce l'était pour moi en tous cas) que ce serait apprécié. Peut-être aie-je fréquenté trop longtemps des sites comme youtube, mais il ne me semblait pas excessif de l'ajouter. J'ai des sentiments contradictoires en ce moment. Autant j'ai le réflexe habituel de faire le possible pour bien m'entendre avec les autres, autant j'ai l'impression d'avoir été incompris et par le fait même mal accueilli.

Voilà, je me suis expliqué. J'attends un peu le retour d’ascenseur de votre part.

P.S. Je crois être "bien dans ma vie", peu importe ce que ce jargon d'intimidation tentait d'insinuer...
Disons que l'intérêt va avec l’accueil et disons que ton message n'était pas adéquate pour avoir notre enthousiasme le plus profond .
Pour blogue je ne savais pas , autant pour moi...en revanche ici c'est français , donc dur de le deviner Wink
Et bien si personne ne prend le temps ou ne lis pas tes écrits , c'est bien ton problème mon cher , mais mon forum ne sert pas d'intermédiaire à la diffusions de tes écrits .
Soit , une présentation et tout ce qui va avec...une intégration disons , progressif et empathique...en montrant un minimum d'intérêt au forum dans lequel tu veux partager tes écrits ça serait surement mieux passer...
Tu vois ce que je veux dire ?
Le partage de tes écrits en soit n'est pas une mauvaise chose , c'est plutôt ta démarche et ta façons de le dire .


Le " bien dans ta vie " était un sous entendu de ton culot pour le moins incongrue Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogue "gore"   Nouveau blogue "gore" EmptyLun 29 Oct - 11:01

Bon, comme moi j'emmerde un peu les conventions, je suis allé lire ton texte et j'ai trouvé ça bien et même excitant sur la fin. Par contre, l'affichage sur mon PC fait que ta page ne tient pas en largeur sur mon écran et que j'ai du me taper tout le texte en bougeant constamment la barre de scrolling horizontale, pas confort du tout.
Depuis ce post tu t'es présenté et ça c'est cool. Tu verras par ailleurs que les gens sont plutôt sympas sur ce forum, ne te laisse pas intimider par Sadique-master il ne s'en prendra pas directement à toi... par précaution prends quand même soin de tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau blogue "gore" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blogue "gore"   Nouveau blogue "gore" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blogue "gore"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gospel of Gore
» Un topic GORE MUSIC ???
» Pate à modeler gore
» LE livre sur la Collection GORE !
» Sites ou acheter des films ou du merchandising gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Littérature / Texte-
Sauter vers: