Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris international fantastic film festival (PIFFF)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIOCANE
Tueur occasionel
Tueur occasionel
DIOCANE


Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Paris

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptySam 27 Oct - 19:37

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Pifff

Vu qu'on en a parler hier en tchatbox j'ouvre un sujet pour ce festival.

Voici la liste des films http://www.pifff.fr/news-86-pifff-2012-premiere-salve-de-films-devoilee-fr
Apparament quelque bon titres. Je dois encore décider lesquels aller voir. Tinam m'a dit qu'il y serait. Qui d'autre pense venir? se serait une bonne occasion pour ce rencontrer Wink


Dernière édition par DIOCANE le Dim 28 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptySam 27 Oct - 22:52

DIOCANE a écrit:
Paris international fantastic film festival (PIFFF) Pifff

Vu qu'on en a parler hier en tchatbox j'ouvre un sujet pour ce festival.

Voici la liste des films http://www.pifff.fr/2011/PIFFF-DP8nov11.pdf
Apparament quelque bon titres. Je dois encore décider lesquels aller voir. Tinam m'a dit qu'il y serait. Qui d'autre pense venir? se serait une bonne occasion pour ce rencontrer Wink

Noon j'ai pas dit que j'y serai , j'ai dis peut être , ça dépend de mon budget Sad
Mais j'aimerai bien , et c'est vrais qu'il y a des bon films .
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptyDim 11 Nov - 18:06

Bon c'est officiel , je vais au PIFF Very Happy
Donc c'est cool on va se retrouver encore une fois avec plusieurs membres du forum et du groupe facebook.
Je vous ferai bien-sur un résumé...qui d'autre vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptyDim 11 Nov - 18:13

Dans les membres du jury et invités il y a Xavier gens (the divide , frontiére) et Pascal Laugier (Martyrs , The secret )

Et pour mon programme :
Vendredi
: 19H30 John Dies at The End

Samedi
16h45 : ABC of the death
19h30 : Stiches

Dimanhe :
19h30 : Citadel

Lundi 19h30 : In their skin

Mardi 19h30 Crave
22h30 The Seasoning House

Mercredi : RIEN
Jeudi : RIEN
Vendredi :
19H30 : Modus Anomali

Samedi : RIEN

Dimanche 25
17H00 :Horror Stories
20H00 : Silent Hill Revelation
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptyMar 20 Nov - 16:23

Salut , j'en profite d'avoir un peu de temps libre pour vous dire que ce fest est bien sympa et que j'ai vue pleins de films et qu'il y a Xavier gens et Pascal laugier tout les jours , donc j'ai parler avec eux .
Pour le resumé je le fera plus tard .
Voila voila , j'ai vue un peu les news du forum , content de voir que sa bouge bien pendant que j'suis pas la .
je repasse quand j''ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
lampadaire
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
lampadaire


Messages : 186
Date d'inscription : 18/08/2012

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptyMar 20 Nov - 18:06

Oui j'attend ton report avec impatience !
Et en ton absence brice assure le show t’inquiète petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) EmptyJeu 22 Nov - 17:44

lampadaire a écrit:
petit Wink
scratch
C'est subjuguant comme terme ça , enfin bon ça va je le prend bien car à l'étrange fest tu sortais " les jeunes " alors que dans le groupe il y avait des gens plus âgée que toi lol

Sinon tout les jours on voit Xavier gens (réal de frontiére) et Pascal Laugier (réal de martyrs) c'est cool ça !

Il y a eu le premier malaise du festival devant " The seasoning house "
Bon je pense que ça sera le seul car ça semble être le film le plus hard du festival .
Sinon , pendant deux séances on s'est taper un taré qui rigole tout seul et fait des bruitages hyper fort (même quand il y a rien de drôle) il était au rang juste devant nous....c'était assez délirant haha , même si c'était chiant dans les scènes ou films sérieux .
Sinon j'ai rencontrer un mec avec un look de skieur métalleux de 50 ans environ (avec un accent américain , surtout quand il dit " Salut grand " ) , qui a le même T-shirt maniac que moi (sauf que lui l'a en noir et blanc) donc du coup je me suis fait un nouveau pote bien décalé et atypique lol

Et c'est assez génial car aprés chaque films on se fait interviewer et on donne nos avis qui sont ensuite mit dans une compile d'avis pour chaques films . Je mettrais toutes les vidéos quand je serai chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty
MessageSujet: Re: Paris international fantastic film festival (PIFFF)   Paris international fantastic film festival (PIFFF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris international fantastic film festival (PIFFF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du PIFFF 2012 ( Paris International Fantastic Film Festival )
» Festival européen du film fantastique de Strasbourg
» Festival extrême cinéma
» Sadique-master virtual festival
» Festival du Mauvais genre (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Nouvelle sortie / festival / Cinéma du genre-
Sauter vers: