Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Subconscious cruelty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyLun 24 Déc - 12:13

Y'en a pas beaucoup mais elles sont très belles:

Subconscious cruelty 600full-subconscious-cruelty-poster

Subconscious cruelty Poster

Subconscious cruelty Subconscious-Cruelty_portrait_w858

Subconscious cruelty Subconscious3

Subconscious cruelty A%20subconsciuos%20cruelty%20sazuma%20cover
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 16:56

Et depuis sa sortie chez Elephant film, on rajoutera cette cover (je la trouve moins belle que la plupart, c'est dommage)
Subconscious cruelty 2D-Subconscious-Cruelty
Revenir en haut Aller en bas
Destrudo
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Destrudo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 18:55

Même si la jaquette n'est pas terrible, cette édition tient du miracle, du coup on va éviter de cracher dessus. Enfin si quand même parce que le "Karim Hussein's" fait tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 19:20

Destrudo a écrit:
Même si la jaquette n'est pas terrible, cette édition tient du miracle, du coup on va éviter de cracher dessus. Enfin si quand même parce que le "Karim Hussein's" fait tâche !
C'est clair, une édition de rêve.
Mais c'est une faute de frappe volontaire ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Destrudo
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Destrudo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 20:15

Une faute volontaire, je sais pas, à ma connaissance Hussain ne s'orthographie que d'une manière, ils ont du se dire qu'une coquille sur un dvd aussi confidentiel, c'est pas bien grave...
J'ai hâte de mettre la main dessus, pour le voir en HD. J'ai d'ailleurs pris sur moi d'en écrire une critique pour un site, c'est diablement compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 20:32

Destrudo a écrit:
Une faute volontaire, je sais pas, à ma connaissance Hussain ne s'orthographie que d'une manière, ils ont du se dire qu'une coquille sur un dvd aussi confidentiel, c'est pas bien grave...
J'ai hâte de mettre la main dessus, pour le voir en HD. J'ai d'ailleurs pris sur moi d'en écrire une critique pour un site, c'est diablement compliqué !
Étrange tout de même.

Tu peux l'avoir sur le site officiel de elephant film.
Je compte faire plus qu'une critique pour Subconcious mais une mini thése.
Ce film me passionne, je suis écrivain et j'adore la philosophie ainsi que tout les symboles exposés dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Destrudo
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Destrudo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 21:01

C'est justement le problème du film, il y a beaucoup à en dire. Dans le cadre d'une "simple" critique qui se propose d'être informative et explicative, il ne faut pas tomber dans une exégèse poussée qui rendrait le discours abscons pour celui qui ne cherche pas vraiment une analyse complexe. Vu que je suis philosophe de formation, ça peut vite être un peu raide pour le croquant standard. En tout cas je serai ravi d'en parler plus en avant avec toi vu que le sujet t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 22:32

C'est sur oui. Mais l'optique de cette petite thèse serait justement d’approfondir et disséquer la chose, donc d'aller plus loin qu'une simple critique (et que le lecteur soit conscient de ça).
Et on finira obligatoirement dans une analyse complexe car c'est un film complexe (théorie de l’œil pinéale, sexe métaphysique..)
Et c'est clair que l'on peut en parler.
Tu sais quoi ? Tu viens de me donner une idée.
Je pense organiser un débat/une digression sur Subconcious cruelty sur le tchatbox du forum à une date bien précis. Bien-sur, j'en informerai toutes les personnes l'ayant vu et ci celles ci sont partantes pour ce débat...
T'en dit quoi ? Et tout ceux qui lisent ce sujet, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destrudo
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Destrudo


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 36

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 23:12

L'idée est très intéressante, si cela se fait j'y participerai si je le peux. Par contre j'ai quand même une réserve sur le format. Je pense qu'un skype est plus indiqué pour parler d'un tel film. Le format textuel va nous obliger à faire des phrases à rallonges, le temps que l'on écrive, d'autres l'auront déjà fait, ça peut vite devenir compliqué à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 30 Oct - 23:48

Destrudo a écrit:
L'idée est très intéressante, si cela se fait j'y participerai si je le peux. Par contre j'ai quand même une réserve sur le format. Je pense qu'un skype est plus indiqué pour parler d'un tel film. Le format textuel va nous obliger à faire des phrases à rallonges, le temps que l'on écrive, d'autres l'auront déjà fait, ça peut vite devenir compliqué à suivre.
Le problème est que ça implique aux membres l'installation de skype (entre ceux qui veulent pas ou ceux qui ont la flemme ou ceux qui ne peuvent pas pour X raisons)
Alors que la, les membres sont déjà inscrits et ont juste à rejoindre le tchat.
En tout cas, si on fait ça, j'en parlerai dans un autre topic spécial je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyJeu 31 Oct - 15:18

Aucune faute de frappe sur mon DVD c'est bien écrit Hussain et non Hussein
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptySam 9 Nov - 16:16

Pas de faute non plus sur mon DVD.
Pour ce qui est de la jaquette, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la plus classe du lot.
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyMer 13 Nov - 13:44

Brice Lu a écrit:
Pas de faute non plus sur mon DVD.
Pour ce qui est de la jaquette, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la plus classe du lot.
Je trouve que la plus classe est celle de l'édition japonnaise !! Il me la faut d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Dxter_
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Dxter_


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty EmptyDim 12 Jan - 11:45

Je confirme, aucune faute sur le DVD, ça devait être une prévisualisation.
Et Tinam, qu'on me corrige si je me trompe, mais "l'oeil pinéale" n'existe pas, on parle de "glande pinéale", ou de "troisième oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://deibu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Subconscious cruelty Empty
MessageSujet: Re: Subconscious cruelty   Subconscious cruelty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subconscious cruelty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Affiches de films-
Sauter vers: