| Subconscious cruelty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice Lu Violeur d'organes
Messages : 894 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Subconscious cruelty Lun 24 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sadique-master Admin
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 30 Localisation : Fistiniére
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 16:56 | |
| Et depuis sa sortie chez Elephant film, on rajoutera cette cover (je la trouve moins belle que la plupart, c'est dommage) | |
|
| |
Destrudo Apprenti sadique
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 18:55 | |
| Même si la jaquette n'est pas terrible, cette édition tient du miracle, du coup on va éviter de cracher dessus. Enfin si quand même parce que le "Karim Hussein's" fait tâche ! | |
|
| |
Sadique-master Admin
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 30 Localisation : Fistiniére
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 19:20 | |
| - Destrudo a écrit:
- Même si la jaquette n'est pas terrible, cette édition tient du miracle, du coup on va éviter de cracher dessus. Enfin si quand même parce que le "Karim Hussein's" fait tâche !
C'est clair, une édition de rêve. Mais c'est une faute de frappe volontaire ou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 20:15 | |
| Une faute volontaire, je sais pas, à ma connaissance Hussain ne s'orthographie que d'une manière, ils ont du se dire qu'une coquille sur un dvd aussi confidentiel, c'est pas bien grave... J'ai hâte de mettre la main dessus, pour le voir en HD. J'ai d'ailleurs pris sur moi d'en écrire une critique pour un site, c'est diablement compliqué ! | |
|
| |
Sadique-master Admin
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 20:32 | |
| - Destrudo a écrit:
- Une faute volontaire, je sais pas, à ma connaissance Hussain ne s'orthographie que d'une manière, ils ont du se dire qu'une coquille sur un dvd aussi confidentiel, c'est pas bien grave...
J'ai hâte de mettre la main dessus, pour le voir en HD. J'ai d'ailleurs pris sur moi d'en écrire une critique pour un site, c'est diablement compliqué ! Étrange tout de même. Tu peux l'avoir sur le site officiel de elephant film. Je compte faire plus qu'une critique pour Subconcious mais une mini thése. Ce film me passionne, je suis écrivain et j'adore la philosophie ainsi que tout les symboles exposés dans ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 21:01 | |
| C'est justement le problème du film, il y a beaucoup à en dire. Dans le cadre d'une "simple" critique qui se propose d'être informative et explicative, il ne faut pas tomber dans une exégèse poussée qui rendrait le discours abscons pour celui qui ne cherche pas vraiment une analyse complexe. Vu que je suis philosophe de formation, ça peut vite être un peu raide pour le croquant standard. En tout cas je serai ravi d'en parler plus en avant avec toi vu que le sujet t'intéresse. | |
|
| |
Sadique-master Admin
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 22:32 | |
| C'est sur oui. Mais l'optique de cette petite thèse serait justement d’approfondir et disséquer la chose, donc d'aller plus loin qu'une simple critique (et que le lecteur soit conscient de ça). Et on finira obligatoirement dans une analyse complexe car c'est un film complexe (théorie de l’œil pinéale, sexe métaphysique..) Et c'est clair que l'on peut en parler. Tu sais quoi ? Tu viens de me donner une idée. Je pense organiser un débat/une digression sur Subconcious cruelty sur le tchatbox du forum à une date bien précis. Bien-sur, j'en informerai toutes les personnes l'ayant vu et ci celles ci sont partantes pour ce débat... T'en dit quoi ? Et tout ceux qui lisent ce sujet, vous en dites quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 23:12 | |
| L'idée est très intéressante, si cela se fait j'y participerai si je le peux. Par contre j'ai quand même une réserve sur le format. Je pense qu'un skype est plus indiqué pour parler d'un tel film. Le format textuel va nous obliger à faire des phrases à rallonges, le temps que l'on écrive, d'autres l'auront déjà fait, ça peut vite devenir compliqué à suivre. | |
|
| |
Sadique-master Admin
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 30 Oct - 23:48 | |
| - Destrudo a écrit:
- L'idée est très intéressante, si cela se fait j'y participerai si je le peux. Par contre j'ai quand même une réserve sur le format. Je pense qu'un skype est plus indiqué pour parler d'un tel film. Le format textuel va nous obliger à faire des phrases à rallonges, le temps que l'on écrive, d'autres l'auront déjà fait, ça peut vite devenir compliqué à suivre.
Le problème est que ça implique aux membres l'installation de skype (entre ceux qui veulent pas ou ceux qui ont la flemme ou ceux qui ne peuvent pas pour X raisons) Alors que la, les membres sont déjà inscrits et ont juste à rejoindre le tchat. En tout cas, si on fait ça, j'en parlerai dans un autre topic spécial je pense | |
|
| |
ANDROSTAUB Nécrophile en rut
Messages : 166 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans les pompes funèbres
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Jeu 31 Oct - 15:18 | |
| Aucune faute de frappe sur mon DVD c'est bien écrit Hussain et non Hussein | |
|
| |
Brice Lu Violeur d'organes
Messages : 894 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Sam 9 Nov - 16:16 | |
| Pas de faute non plus sur mon DVD. Pour ce qui est de la jaquette, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la plus classe du lot. | |
|
| |
ANDROSTAUB Nécrophile en rut
Messages : 166 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Dans les pompes funèbres
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Mer 13 Nov - 13:44 | |
| - Brice Lu a écrit:
- Pas de faute non plus sur mon DVD.
Pour ce qui est de la jaquette, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la plus classe du lot. Je trouve que la plus classe est celle de l'édition japonnaise !! Il me la faut d'ailleurs !! | |
|
| |
Dxter_ Nécrophile en rut
| Sujet: Re: Subconscious cruelty Dim 12 Jan - 11:45 | |
| Je confirme, aucune faute sur le DVD, ça devait être une prévisualisation. Et Tinam, qu'on me corrige si je me trompe, mais "l'oeil pinéale" n'existe pas, on parle de "glande pinéale", ou de "troisième oeil" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subconscious cruelty | |
| |
|
| |
| Subconscious cruelty | |
|