Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction d'un nouveau membre vigoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamesluctor
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Jamesluctor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : La Crau

Introduction d'un nouveau membre vigoureux Empty
MessageSujet: Introduction d'un nouveau membre vigoureux   Introduction d'un nouveau membre vigoureux EmptyMer 15 Mai - 19:02

Bonjour à tous les nécrophiles qui viennent surfer sur ce forum, permettez-moi de m’introduire dans votre cercle.

Je me pseudonyme Jamesluctor, j'ai 23 ans, j'étudie la chimie, j'habite dans le Var, et comme je débarque sur Sadique Master pour la première fois (après connaissance de notre cher administrateur), vous ne me connaissez probablement pas. J’utilise comme couverture un blog portant le doux nom de Voracinéphile, traitant du cinéma en général (prédilection pour horreur/drame/OFNI/Extrême), et le cinéma underground m’attire depuis quelques années, donc si il est possible ici de diversifier sa culture et de s’amuser un peu avec sa morale, je saisis l’opportunité.

Je précise, histoire de ne pas avoir à le répéter pendant d’éventuels débats, que j’affectionne l’extrême justifié. C'est-à-dire des artistes comme Douglas Buck, Jorg Buttgereit et plus récemment Karim Hussain (découvert cette année), qui réfléchissent des années avant de tourner un film pour qu’il soit le meilleur possible et qu’il exploite son contenu (psychologie, poésie, philo…). La surenchère ne m’intéresse pas, et j’ai tendance le plus souvent à en rire (gros fous rires devant Regoregitated sacrifice et The Human centipede II, en revanche, je m’endors devant les august underground). Les débats promettent d’être animés ^^.

Précisons enfin (car tout artiste se doit de promouvoir son œuvre, même si c’est lourd et intrusif, on est toujours sollicité dans cette société de consommation qui traite l’art comme un produit) que j’écris des scénarios, que je tourne ensuite à budget zéro avec des amis. Il en résulte des nanars abyssaux (Attack of the killer Weed, un nanar écologique de premier plan) et des tentatives sérieuses dont je vous laisse juger de la qualité (2 courts métrages expérimentaux consultables en ligne (Cloaque et Mécanique), un moyen métrage très expérimental (Insidieux) et un hommage à la Hammer (The Horror of Dracula)). N’hésitez pas à jeter un coup d’œil (sur mon blog http://voracinephile.over-blog.com , catégorie Créations personnelles), pour rire de l’amateurisme de la chose ou vous ravir les yeux de belles images…

Maintenant, passons aux débats !
Revenir en haut Aller en bas
http://voracinephile.over-blog.com/
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

Introduction d'un nouveau membre vigoureux Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'un nouveau membre vigoureux   Introduction d'un nouveau membre vigoureux EmptyMer 15 Mai - 19:26

Bienvenue à toi mon cher !
Après ces longues discutions sur Facebook par rapport aux messages subliminaux de Where my go to die et Reogrigtated sacrifice .
Passe du bon temps ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Introduction d'un nouveau membre vigoureux Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'un nouveau membre vigoureux   Introduction d'un nouveau membre vigoureux EmptyMer 15 Mai - 19:31

Belle présentation, bonjour et bienvenu!

J'irai sûrement faire un tour sur ton blog prochainement, ma curiosité est assez maladive. C'est à cause de cette dernière que je kiffe Buck, Buttergeit et Hussein mais aussi Valentine et Six et aussi Vogel. Aucun des films de ceux-ci ne sont vains, ils n'ont tout simplement pas les même finalités (putain merde, Human Centipède 2 est quand même un chef-d'oeuvre!).

Par contre, je suis très intéressé pour échanger sur les OFNI, c'est un peu mon pêché mignon (avec les nanars).
Il va malheureusement être impossible de s'amuser avec la morale, on l'a oublié aux vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jamesluctor
Apprenti sadique
Apprenti sadique
Jamesluctor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : La Crau

Introduction d'un nouveau membre vigoureux Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'un nouveau membre vigoureux   Introduction d'un nouveau membre vigoureux EmptyMer 15 Mai - 19:45

A Sadique :

Après une telle invitation sur FB, je ne pouvais pas refuser ^^
Et il faudra que je relise nos conversations sur ces films, j'avais vraiment apprécié. Quoi de plus agréable que parler vomi et zoophilie infantile...


A brice :

Ravi de faire ta connaissance.
Je remarque qu'il va falloir qu'on débatte sur Human centipede 2, parce que qu'est-ce que j'ai ri devant... Je vais chercher le topic où on en parle histoire de lancer un pavé dans la mare... Chef d'oeuvre, quand même, je peux pas laisser passer... Evil or Very Mad

Je serai ravi de discuter OFNI, c'est moi aussi ce que je préfère dans le cinéma. Après viennent les films bis, puis les nanars (et je pousse le vice jusqu'à adorer des navets comme Banlieue 13 ou Furtif tellement ça va loin dans la médiocrité). Bref, avec des goûts pareils, je ne serai pas décevant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://voracinephile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Introduction d'un nouveau membre vigoureux Empty
MessageSujet: Re: Introduction d'un nouveau membre vigoureux   Introduction d'un nouveau membre vigoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction d'un nouveau membre vigoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus !
» Le nouveau site ?
» Le nouveau site !!!!
» Un nouveau sur le forum !
» Pause du nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Presentation-
Sauter vers: