Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Clip musique de compile de films gore (Jeux)

AuteurMessage
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Clip musique de compile de films gore (Jeux)   Mar 10 Jan - 13:15

Quel sont les films que l'on voit dans ce clip ? Very Happy
Perso je les connait déjà tous ^^
Dans l'ordre du début à la fin
PS : mettez la balise " spoiler " SVP , pour pas que les autres voient les réponses directement
Allez dans " Autres " et vous avez " spoiler " , ensuite vous faites comme pour les liens ou les images

N'hésitez pas à en proposer d'autres par la suite Smile

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Madhorror666
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut

MessageSujet: Re: Clip musique de compile de films gore (Jeux)   Mar 10 Jan - 17:20

Alors les films, pas dans l'ordre :

Spoiler:

C con je sais que j'ai vu les films avec l'électricité au téton et la perceuse dans le crane mais je me rappelle plus le non...
Lunatic figure
Tueur occasionel
Tueur occasionel

MessageSujet: Re: Clip musique de compile de films gore (Jeux)   Jeu 11 Oct - 16:02

putin youtbe a supprimé la video on ne peut pu voir Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Sadique-master
Admin

MessageSujet: Re: Clip musique de compile de films gore (Jeux)   Jeu 11 Oct - 16:16

Oui ... Sad Saloperie de censure .

j'aime bien isoler le pire - le circonscrire - gaspiller tout mon temps à l'examiner sous toutes ses coutures - comme un foutu paranoïaque exactement - ou comme un type déjà mort qui a tout le temps qu'il veut - l'observer se débattre avec la gourmandise d'un enfant qui retient prisonnière une mouche sous un verre

LA LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL ETAIT UN TRAIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clip musique de compile de films gore (Jeux)   

Clip musique de compile de films gore (Jeux)
Page 1 sur 1