Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyLun 25 Nov - 18:04

ATTENTION: Cet article s'adresse à des fans de gore SINCERE et FIDELE au cinéma extreme/underground à lire attentivement pour le bien de l'évolution du cinéma indépendant !! Razz
Ca fait quelques temps que ces deux court-métrages existent. Pourtant ils restent paumé dans un coin du net sans qu'on y prête vraiment attention.

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Ph-g-110

J'en ai vu des films ultra-gore gores (évidemment ! ^^) plus ou moins amateur, plus ou moins extrême...
Mais ici si on regarde précisement le grand travail d'un certains François Yagopian, on remarque qu'en France on peut faire du gore aussi trash qu'un Olaf Ittenbach ou qu'un Brian Paulin.
Le mieux c'est que le rythme est très bon, le gore est très graphique, ça tache et c'est hard !

Vous aimez les Inner Depravity de Remy Couture ?? Vous avez la même chose chez François Yagopian !
Travaillant seul, jouant le rôle principal, ajustant lui-même les lumières, manipulant lui-même les masques, gêrant lui-même la camera...Et arrive à rendre un résultat incroyable:

Mêlant humour noir (très noir), gore qui tache, folie, déviance, trash, les courts-métrages FAIM DE MORT durant 10 à 15 minutes seulement sauront ravier TOUT les fans d'hémobline et de cinéma extreme, un vrai REGAL pour les amateurs qui ont faim avec du mauvais goût en supplément !!!

Dans la lignée des Inner Depravity, de Fetus et Bone Sickness mais cette fois en France et avec un coté "Bad Taste" ! Sans temps-mort, le réalisateur sait comment nous surpendre avec toute cette inventivité (que ce soit pour le concept ou les effets gores.)
Oubliez les Schnaas, Ittenbach, Rose ou autres, car dans l'amateurisme François Yagopian prouve qu'avec un travail sincère et acharné, on peut offrir au public du cinéma gore des perles rares tout en faisant une déclaration d'amour au cinéma extreme...Sauf que le réal' ne connais pas grand chose du cinéma underground (ni Iskanov, ni Fred Vogel, ni Brian Paulin, ni Ittenbach, ni Lucifer Valentine ect..) et c'est ça le plus surprenant.
En s'inspirant seulement du cinéma d'horreur italiens des années 70-80 et de Peter Jackson, il arrive à faire des films que l'on peut classer inévitablement dans le cinéma extreme, déviant et gorissime....

Voici les liens Youtube afin de visionner sans aucune hésitation les deux opus FAIM DE MORT 1 & 2, et à partager et faire une critique de ces films, malheusement mis de coté,qui méritent une bonne réputation !
Peut-être que grace au soutient de gens sincères et d'amateur de films trash indépendant, ces films auront droit à une édition DVD...
Attention c'est bien hardcore !!

Faim de Mort :  https://www.youtube.com/watch?v=2-YqNlJPtoo

Faim de Mort 2 : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_3619621153&feature=iv&src_vid=2-YqNlJPtoo&v=lk1PLe3EOAI#t=15m13s

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) 14776510

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) 14520410
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Hellkev
Psychotique dangereux
Psychotique dangereux
Hellkev


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyLun 25 Nov - 21:04

Je trouve le 2 plus intéressant pour ma part ! Mais ça fait du bien de voir du cinéma de ce genre par chez nous qui n'a rien a envié aux boches !
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyLun 25 Nov - 21:38

Oui forcément le 2 est meilleur mais le 1 est très bon aussi, beaucoup d'humour de mauvais goût et il installe bien le concept avec des bonnes scènes trash avant de passer vraiment aux choses serieuses dans le 2 !! Certaines scènes sont vraiment hilarantes !
Il est sur le tournage d'un troisième film encore bien plus gore et plus atroce et beaucoup de second degré apparemment !

Donc je pense que c'est vraiment quelqu'un à suivre de près et à encourager un maximum si on veut en voir + dans ce genre !
C'est tellement rare de voir des films gores aussi trash et aussi bons fait par des français, (c'est vraiment à ranger aux coté de Making Off) alors faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyDim 1 Déc - 18:45

Putain! J'étais grave intéressé mais la vidéo à été supprimée. Existe t-il un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyDim 1 Déc - 21:12

Brice Lu a écrit:
Putain! J'étais grave intéressé mais la vidéo à été supprimée. Existe t-il un autre lien?
Ouai, Androstaub m'a envoyer les 2 liens en pv.
Je te les envoi Smile
Si quelqu'un d'autres les veut..
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyDim 1 Déc - 21:30

Tinou m'a dévancé ^^ Tu n'a plus qu'à donner ton avis après les avoir vu Brice Lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyLun 2 Déc - 10:18

Merci les gars, je matte ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyMar 3 Déc - 17:33

N'hésite pas à dire ce que t'en pense Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyMar 3 Déc - 19:57

ANDROSTAUB a écrit:
N'hésite pas à dire ce que t'en pense Smile 
J'ai vu le premier.
Le début m'a parut trop simple et que ça allait vite tourner en rond avec le coté amateur, mais quand il commence à manger.... Very Happy
C'est vraiment bien foutu, bien dégueulasse et en effet la musique est bien utilisée (mais avait-il les droits pour toutes ces musiques ? ).
Et si le 2 est encore mieux, je le regarde ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyMer 4 Déc - 8:44

J'ai vu les deux et franchement je me suis marré. Le côté "latex on y croit pas une seconde" est vite transcandé par les idées scabreuses, trash, déviantes et l'humour omniprésent est de qualité (pour qui aime ce genre). J'ai aimé le 1 comme le 2, même si ce dernier possède un visuel un peu plus "pro". Un réalisateur à suivre de près je pense, merci pour cette belle découverte!
Maintenant, ce topic aurait à mon avis plus sa place dans la rubrique "cinéma indépendant / court-métrages" où figurent déjà deux courts de Cédric Dupuis... qui sont à voir absolument si ce n'est déjà fait.


Dernière édition par Brice Lu le Mer 4 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyMer 4 Déc - 9:53

Brice Lu a écrit:
J'ai vu les deux et franchement je me suis marré. Le côté "latex on y croit pas une seconde" est vite transcandé par les idées scabreuses, trash, déviantes et l'humour omniprésent est de qualité (pour qui aime ce genre). J'ai aimé le 1 comme le 2, même si ce dernier possède un visuel un peu plus "pro". Un réalisateur à suivre de près je pense, merci pour cette belle découverte!
Maintenant, ce topic aurait à mon avis plus sa place dans la rubrique "cinéma indépandant / court-métrages" où figurent déjà deux courts de Cédric Dupuis... qui sont à voir absolument si ce n'est déjà fait.
Je les ai mis dans cette catégorie car ça attire bien plus les membre du forum d'aller voir dans cette catégorie car les court-métrages ça n'intéresse pas grand monde alors autant mettre ceux-là en valeur car ils sont vraiment à voir pour voir à quel point ce réalisateur a du potentiel. Il a beaucoup de bonnes idées, ses FX sont très bien foutu et je trouve qu'il mélange mieux le trash et l'humour que Cedric Dupuis, car bon..Making Off est bon mais il a certains défaut au niveau de l'image, l'humour est bon mais pas assez varié, tandis que là on a toute sorte d'humour dans les Faim de Mort
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyMer 4 Déc - 10:21

Je vois que tu es très fan des "faim de la mort" et je le comprend tout à fait. De mon côté je suis très fan de Cédric Dupuis. Je trouve que "making off" -tout en étant très bon- va moins loin que ses courts qui amènent un côté sexe explicite qui est assez surprenant. Son humour part moins dans tous les sens, il y gagne peut-être en homogénéité, là où Yagopian est plus dans une tradition grand-guignol. De toutes façons je suis preneur des deux univers, les deux m'interpellent.
Il se passe enfin quelque chose de réellement intéressant dans le paysage déviant français et ça, ça fait du bien: j'ai les tétons qui dardent!
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) EmptyMer 4 Déc - 13:31

Ha mais de toute manière pour Cédric Dupuis ou pour Yagopian j'attend avec impatience leur(s) prochains films !!
Ils ont tout les deux un humour décalé tout en mélangeant le trash et le gore. Le mélange de Cedric Dupuis me fait un peu penser au mélange d'humour et de choc dans "C'est arrivé près de chez vous" et celui de Yagopian on reconnait évidemment l'humour à la Evil Dead, Braindead et Bad Taste mais avec une atmosphère plus glauque.
En France on fait pas de la merde dans le cinéma d'horreur ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)   CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE: Blutnacht 1 & 2
» CRITIQUE : Necrophile Passion
» CRITIQUE: Métaphysique d'Autolyse
» CRITIQUE: Bagman (profession: Meurtrier)
» CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Cinéma horrifique en général-
Sauter vers: