Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyMer 11 Déc - 20:41

Etant fier d'avoir reçu le DVD limité à 100 exemplaires de "Cryptic Plasm", j'attendais ce nouveau film gore du réalisateur des gorissimes "Bone Sickness", "Fetus" et "Blood Pigs" avec une très grande impatience, je décide de vous faire une petite critique afin de vous ce que j'en pense.

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Collcr10


Synopsis: Tout d'abord, le film s'ouvre sur une petite ville, tandis que ses habitants partiquent leurs occupations quotidiennes, Une force démoniaque apparaît au-dessus de la ville causant un carnage.
Pendant ce temps, David est considérée la recherche de preuves de Bigfoot dans la forêt avec son cameraman Brian joué par Brian ! ^^). Ayant réussi à rendre de bonnes images, un dirigeant de la télévision sans scrupules leur demande plus d'images concernant une enquête paranormal dans la ville où le carnage s'est produit.

Jusque là, on a affaire à une histoire bien plus classique que les films gores qui le précèdent. Le film durant seulement 1h14 a intérêt de nous en mettre plein la vue et d'être généreux avec les fans de gore.
Jouant la carte du found-footage à plusieurs moment, le moment est venu de donner au spectateur une ambiance inquiétante mais loin d'être sombre pendant un bout de temps. Malheureusement le rythme est très très lent. L'amateurisme de Brian, bien qu'il y met du sien pour provoquer une sensation d'angoisse chez le spectateur, handicape le film.
Mais bon, connaissant les films de Morbid Visions Films, on s'attend à voir le gore exploser sur notre écran, le sang jaillir des chairs répugnantes et pourtant....RIEN.
On aura droit tout d'abord au milieu du film après de long dialogues, on aura droit à une scène d'exorcisme sanglante et violente qui tourne très mal et David est mystèrieusement possédé par un mal étrange.

Aucune scène de vraiment gore jusqu'à maintenant mis à part pendant l'exorcisme où ça été très vite expedié, nos deux amis commenceront par s'inquiéter jusqu'à ce que le mal prenne le dessus après presque 1h de film !...
C'est donc dans les 20-15 dernières minutes que Brian Paulin va offrir au public ce qu'ils attendent le plus.
Un espèce de gros bordel dans une ambiance tellement démoniaque qu'on aura l'impression, au bout d'un moment, de voir une véritable vision de l'enfer ! Le gore s'enchaine et monte à crescendo accompagné d'effet spéciaux et des maquillages très réussis ! (je ne vous dévoilerais pas le contenu afin que vous puissiez en profiter) La au moins les fans d'éclaboussures et de viandes seront servis devant ce festival d'hémoglobine, malgré le fait, que ça sente parfois le réchauffé concernant l'inventivité des effets gores.

Malheureusement ça se finit trop vite, on voulait en voir plus et on reste sur sa faim surtout quand on s'attend à un film de la même générosité que "Blood Pigs". A ce propos, vous n'aurez plus ce problème du floutage des déplacements de camera que vous avez rencontré dans ce film, "Cryptic Plasm" reste nette et soignée au niveau de l'image même si certains gros plan nous perdent un peu dans le gore à force de ne plus pouvoir distinguer ce qui se charcute...

Pour conclure, ce tant attendu "Cryptic Plasm" reste une déception malgré la générosité finale et l'investissement sincère de Brian pour une histoire et des situations crédibles.
Il n'est donc à voir que pour les 20-15 dernières minutes qui passent bien trop vite pour apprécier le nouveau travail de ce futur grand réalisateur du gore extreme underground !

Un message par Brian Paulin, est de ne pas mettre ce film en téléchargement si vous voulez continuer à découvrir de l'horreur extreme underground de Morbid Visions Films ! Attendez plutot le vrai pressage dvd du film et soignez honnête envers lui en achetant ce film. Un réalisateur à soutenir à 100% bien qu'il m'ai déçu avec ce film cette fois-ci. (Ceci dit, le plaisir face aux carnage final était bel et bien présent !)
Continue Brian et surtout ne fait plus cette erreur et envoie nous de la viande un maximum comme tu sais si bien le faire !!

MA NOTE: 2,75/5

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Crypti10

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Crypti11
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Madhorror666
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Madhorror666


Messages : 131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : ici

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyMer 11 Déc - 21:02

Il y aura donc un second pressage ? Dvd r toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyMer 11 Déc - 21:14

Oui bien sur, et non je pense pas que ce sera DVD-R cette fois-ci.
Par contre faudra attendre je pense....Mais toi vas voir Bone Sickness et Fetus d'abord !!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Madhorror666
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Madhorror666


Messages : 131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : ici

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyMer 11 Déc - 21:18

Mouais on verra ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Brice Lu
Violeur d'organes
Violeur d'organes
Brice Lu


Messages : 894
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyJeu 12 Déc - 12:27

Je suis pour acheter les dvd de réalisateur indépendants mais je suis également pour le téléchargement si le film en question n'est pas édité en France, donc sans sous-titres français. J'ai chez moi beaucoup de films en divx que j'affectionne particulièrement (sous-titrés le plus souvent par des fans) et que j'achète quand un éditeur se décide pour une sortie sur notre territoire.
Je ne dis pas que j'ai raison ou tord mais mon niveau en langues étrangères est trop léger pour ce genre d'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Dxter_
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
Dxter_


Messages : 170
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyJeu 12 Déc - 19:21

Je te rejoins totalement Brice Lu (on dirait qu'on partage même nos lacunes en plus de nos goûts tient..)
Mais il y a plusieurs éditions étrangères qui contiennent des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
http://deibu.skyrock.com
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) EmptyLun 16 Déc - 13:50

C'est que là après ça dépend si le film n'es qu'en VO.
Après certains films ont les sous-titres anglais où ce n'est pas compliqué à comprendre et d'autres où il n'y a pas besoin de comprendre les dialogues pour comprendre le film, mais c'est sûr que c'est quand même frustrant....
Et là ça devient une question de collection, une édition qui ne contient aucune langues étrangères à la VO mais qui est très limitée et particulièrement rare, là c'est au collectionneur que ça intéresserait. Après pour les autres c'est sur qu'on comprend que c'est embêtant..... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)   CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE: Blutnacht 1 & 2
» CRITIQUE : Necrophile Passion
» CRITIQUE: Métaphysique d'Autolyse
» CRITIQUE: Bagman (profession: Meurtrier)
» CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Cinéma horrifique en général-
Sauter vers: