Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Sadique-Master Le site officiel est de retour : http://www.sadique-master.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CRITIQUE : Necrophile Passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE : Necrophile Passion  Empty
MessageSujet: CRITIQUE : Necrophile Passion    CRITIQUE : Necrophile Passion  EmptySam 23 Nov - 22:29

CRITIQUE : Necrophile Passion  Front10

Après tant d'attente, j'ai enfin ce fameux "Necrophile Passion" entre mes mains en DVD !
Une très belle édition qui valait la peine d'être acheté à 15euros ! Mais une fois le film visionné, j'ai compris que j'ai fais une erreur....

L'histoire d'un homme maltraité par sa bien-aimé qui aurait des tendances nécrophile...Ok simple et basique, rien que là on pense à "Nekromantik" de Buttgereit mais le film est loin d'être au niveau du chef d'oeuvre que je viens de citer..
En un mot, une merde...Pourquoi ?
Dejà rien que de voir l'acteur principal qui a aucun charisme, completement inexpressif et qui a l'air de s'ennuyer comme pas possible est très inquiétant pour la suite. Après une loooongue attente dans la foret où le personnage principale découvre le cadavre d'une femme égorgée, on a affaire à une scène de nécrophilie sympathique mais loin d'être aussi prenante que celle dans "Aftermath".
Bon allons droit au but, le film est-il un film extreme ?? NON !
Ce n'est rien d'autre qu'un film dramatique qui laisse place à une histoire d'amour banale et ennuyeuse plutôt qu'au déversement de gore. Car malgré la très bonne qualité d'image, le film est purement amateur, et essayer de faire ressentir de l'émotion sans aucun panache et sans aucune expression dans un film amateur et très dur, surtout si on a un mauvais jeu d'acteur !
Le film est-il gore ?? Pas tellement, on a juste droit à 2-3 scènes où l'on voit une femme se frotter à un corps en décomposition avancé. Mais ça s'arrête là...Tom Heidenberg n'a même pas eu la générosité de nous offrir le moindre effet gore comme un démembrement, énucléation, éventration ou autre...RIEN mis à part deux petite coupure au rasoir.... Le reste n'est que penché si la situation dramatique du personnage et dommage car la bonne musique aurait pu nous emporter dans le film si seulement il y avait un rythme et du divertissement. Quand on vend un film comme un des rares films de nécrophilie il faut  satisfaire son public et pas le laisser se décomposer devant si peu d'originalité. Là où "Nekromantik" est passé, "Necrophile Passion" le suit derrière sans même avoir l'idée d'évoluer les séquences soit disant extremes et sans même profiter du bon maquillage gore pour nous en mettre plein la vue.

Malgré une bande d'annonce alléchante, le film vous laissera innévitablement sur votre faim. Un tel gachis alors que la fin nous livre tout de même un petit retournement de situation sympathique et un hommage simple mais efficace à "Nekromantik"

Beaucoup savent à quel point j'adore les films amateurs, mais quand la générosité n'y est pas je devient impitoyable car il n'y a pas grand chose à sauver de ce film minimaliste qui ne restera certainement pas dans les mémoires des fans du genre.
Ce n'est pas le film qui est extrême...mais la déception.

NOTE: 1,5/5....Et ça me fait mal au coeur Crying or Very sad 

CRITIQUE : Necrophile Passion  Necrop10

CRITIQUE : Necrophile Passion  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

CRITIQUE : Necrophile Passion  Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE : Necrophile Passion    CRITIQUE : Necrophile Passion  EmptyDim 1 Déc - 17:27

On est plutôt d'accord sur celui là.

ma critique : http://www.sadique-master.com/reviews/necrophile-passion-2013-tom-heidenberg/
Revenir en haut Aller en bas
ANDROSTAUB
Nécrophile en rut
Nécrophile en rut
ANDROSTAUB


Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Dans les pompes funèbres

CRITIQUE : Necrophile Passion  Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE : Necrophile Passion    CRITIQUE : Necrophile Passion  EmptyDim 1 Déc - 17:32

Ouai tu as quand même retirer une étoile ! Tu pensais que je m'en apercevrais pas ?! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://androstaub2.over-blog.com/
Sadique-master
Admin
Sadique-master


Messages : 1904
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Fistiniére

CRITIQUE : Necrophile Passion  Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE : Necrophile Passion    CRITIQUE : Necrophile Passion  EmptyDim 1 Déc - 17:41

ANDROSTAUB a écrit:
Ouai tu as quand même retirer une étoile ! Tu pensais que je m'en apercevrais pas ?! Razz^^
Haha oui, je l'ai retiré il y a quelques temps, j'ai réfléchis dessus et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRITIQUE : Necrophile Passion  Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE : Necrophile Passion    CRITIQUE : Necrophile Passion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE : Necrophile Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITIQUE: FAIM DE MORT 1 & 2 (ultra-gore en France !)
» CRITIQUE: Blutnacht 1 & 2
» CRITIQUE: Métaphysique d'Autolyse
» CRITIQUE: Bagman (profession: Meurtrier)
» CRITIQUE: Cryptic Plasm (Brian Paulin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma Gore et horreur :: Cinéma horrifique en général-
Sauter vers: